❸❹ incompréhension.

5.1K 321 11
                                    

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

Je cours vitesse vampire jusqu'à chez moi. L'autre idiot m'appele mais je ny fais pas attention. En 2 minutes j'arrive, j'ouvre la porte et monte directement les escaliers. Je vois Néo assis parterre, en pleurant.

-Moi: Néo... pourquoi tu pleures, il y a eu quoi ? Dit moi.

-Neo: c'est.... cest noona Saomiie.

-Moi: quoi ?! Saomiie quoi?

-Neo: j'étais monté la voir, et elle dormait, je voulais juste lui dire bonne nuit... Alors alors je lui est dut comme sa... sauf que sa la réveillé. Et puis elle l'a parlé

Flashback:

-Saomiie: Néo? Que fais tu ?

-Néo : je voulais te dire bonne nuit noona.

-Saomiie: ah d'accord...

-Neo ( en posant sa main sur le bras de Saomiie) : je tes réveillé??

-Saomiie (en rigolant) : non t'inquiète.

Fin du flashback.

-Neo: Quand j'ai posé ma main sur son bras, j'ai sentie quelque chose... son coeurs, elle a un coeurs Jungkook. Sa veut dire qu'elle a trouver son véritable amour.

-Moi: et alors?

-Neo: et je lui est dit.

Flashback:

-Neo: ohhh noona ton coeurs je peux le sentir....

-Saomiie: hein.. mais les vampires n'ont plus de coeurs après transformation.

-Neo: je sais...

-Saomiie: alors pourquoi dis tu que j'ai un coeur?

-Neo: ben je le sens.

-Saomiie( en devenant un peu pâle) : mais mon coeurs n'est pas la...

-Neo: oui mais moi mon pouvoir de novice c'est de pouvoir sentir si les gens on un coeur ou pas... grâce à moi je peux dire si il sont amoureux ou pas.... Et je peux faire sa en touchant n'importe quel endroit de ton corps... même tes cheveux. Et quand je serrais plus grand comme Jungkook et ben mon pouvoir il sera encore mieu.

-Saomiie:....

Fin du flashback

-Moi: et ?

-Neo: et ben elle a rien dit. Et elle c'est levée d'un coup. Elle m'a dit de sortir ce que j'ai fais. Du coup j'ai attendu derrière la porte. Y avait du bruit dans ta chambre, comme si elle était pressée.. et puis au bout dun moment plus rien. Alors je l'est  appelé une fois, elle a pas répondu et puis j'ai ouvert la porte et la fenêtre était ouverte. J'ai été voir après la fenêtre et Saomiie était dehors... entrain de s'éloigner de la ..... maison.

-Moi:..... non.... NON !!

Elle est partie Saomiie est partie .... mais pourquoi ?!!!

A suivre

Voilà la suite est la, j'espère que sa vous à plus... j'ai bien aimer l'écrire en tout cas.. merci de l'avoir lu et demain soir ou mardi je ne sais pas encore je publierai la suite... dites moi ce que vous en avez pensez MERCI!!! 💖💖💖

Petite note:  ici Néo à 8 ans (âge comme pour les humain ) à voir le premier chapitre si vous voulez savoir son âge novice. Voilà ,voilà 😘❤

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant