-Jungkook: Saomiie, que faisais-tu dehors?
-Saomiie: Je n'arrivais plus à dormir et je ne voulais pas te réveiller, tu vois j'avais besoin d'être un peu seule.
-Jungkook: Mais il pourrait t'arriver n'importe quoi !!
-Saomiie: MAIS JE NE SUIS PLUS UNE ENFANT !!!
-Jungkook: MAIS JE NE VEUX PAS QUE TU SORTE SANS MOI, C'EST DANGEREUX TU N'Y CONNAIS RIEN, ALORS TU NE SORS PAS!
-Saomiie: Je fais ce que je veux, pour emmener ton frère je suis bien sortis! j'ai le même âge que toi Jungkook et je voulais être seule, J'AI LE DROIT NON?!!
-Jungkook(qui me regarda avec des yeux tous tristes, et qui c'était calmé): Pourquoi tu voulais être seule ? tu n'es pas bien?
Vite une idée.....
-Saomiie: Aujourd'hui est un jour spéciale.
Jungkook s'approcha de moi, voulant me prendre dans ses bras, ce que je lui refusais, il me regarda avec un aire encore plus triste et blessé et me dit:
-Jungkook: Saomiie, dis moi.
-Saomiie: Je veux être seule, je vais bientôt avoir ma maison, Jungkook j'espère juste que tu ne m'empêchera pas de sortir à se moment là. Et puis c'est bon je ne veux pas en parler.
-Jungkook: Mais..
-Saomie: Non! laisse moi, peut-être que pour toi vivre ici n'est pas compliqué, mais pour moi ci! j'ai vécue j'ai les humains pendant 19 ans de ma vie, j'ai laissé ma meilleur amie! ma famille, mes amis, mes études, ma maison! tous... tous pour être ici, alors s'il te plait laisse moi vivre.
Sur ces dernières paroles je monte les escaliers, sentant le regard de Jungkook sur mon dos. J'ouvris la porte de sa chambre et la referma, je pris une couverture, et redescendis en bas, dans le salon, je m'allongea sur le canapé et ferma mes yeux.
-Jungkook(avec une petite vois d'enfant, et toute tremblante): Sao.... Saomiie....
J'ouvris les yeux et le vis assis sur le canapé, la tête baissé vers le sol, l'air coupable.
-Saomiie(sur un ton froid): Quoi?!
-Jungkook: Je suis désolé je savais pas, pardon je suis bête tu sais je t'aime beaucoup et je ne veux pas te perdre, tu compte pour moi (il releva la tête, le larmes aux yeux) sa me fait du mal de te voir comme sa, puis encore plus quand tu es en colère contre moi je ferais des efforts s'il te plait, viens dormir avec moi. Avant que tu parte (cette fois ci il pleura vraiment).
Je le lève d'un coup et le pris dans mes bras.
-Saomiie: Non, chute Kookie ne pleure pas je t'en pris arrête je suis désolée.
Il me serra encore plus fort.
-Jungkook: Dors avec moi, s'il te plait.
-Saomiie: Bien-sûr, viens, on montent.
On monta les escalier et entra dans sa chambre, une fois allongés Jungkook me repris dans ses bras pour s'endormir.
Il était 10 heures du matin maintenant Je me réveilla, ayant déjà pris ma douche, je descend dis bonjour à tous le monde et alla voir le père de Kook, qui était entrain de déjeuner.
-Saomiie: Bonjour monsieur Jeon.
-Papa( de JK): Oh bonjour Saomiie , et je te l'es déjà dis ne m'appelle pas comme sa mais seulement Jin (oui comme le non Jin des BTS, mais c'est pas lui).
-Saomiie: Oui excusez, excuse moi Jin.
-Papa: Tu es venus pour ta maison ? et bien j'ai une grande nouvelle elle est prête, viens on va la visiter.
J'étais très surprise, déjà prête, sa va vite ici. On pris donc la route de ma maison.
-Papa: Voilà, voici ta maison Saomiie.
A suivre
voilà un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise merci d'avoir lu ♥
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
Ma cà rồngArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...