❸❶ partir.

5.8K 342 88
                                    

Vous pouvez vous dire que Saomiie ressemble à sa, après la transformations en vampire. Voir image du haut ⬆

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

J'avance ma tête et  la porte s'ouvre d'un coup. Je me redresse et dirige mon regard vers celle ci. Rien, j'avance vers elle , regarde dans le couloir. Rien Il n'y a personne.

Cest quoi ce délire encore ?
Je retourne voir Saomiie, mais celle ci est réveillée. Je pars directement la prendre dans mes bras.

-Saomiie:  J..Jungkook??

-Moi: Oui?

-Saomiie:  Je suis où  là?

-Moi: chez moi tu as fais un malaise.

Elle me regarde, j'étais gêné parnce qu'il allait se passer, je n'étais à rien et pourtant je ne sais pas pourquoi cette porte, c'est ouverte mais j'ai comme l'impression que ce n'était pas qu'un hasard.

-Moi: je vais chercher ma mère, puisque tu es réveillée. Je reviens.

Je crois que j'ai été un peu froid avec elle la.

-Saomiie: Jungkook, tu m'en veux?

Je retourne et la regarde, bien-sûr que non, ou en tout cas jamais longtemps, comment pourrais-je ?

-Moi: Un peu. Tu es juste trop gentille.

Après avoir dit sa, je sors. Je regrette de ne pas avoir dit tous simplement ce que je pensais. Comment je pourrais lui dire, sans la perdre.

Point de vue Saomiie:

J'étais sur le lit de Kook, celui-ci est aller chercher sa mère je m'en veux peut-être qu'il a raison, peut-être que je suis trop gentille. Mais je ne comprend pas Xiumin pourquoi un tel changement ? Peut-être à cause de cette journée la journée de l'amour.  Mais c'est impossible il ne peut pas m'aimer. Oh.je ne sais pas et sa m'énerve. Ce soir il faut que je fasse quelques chose, Je suis une  source de problème depuis que je suis ici, pauvre famille Jeon, qui n'avait rien demandé.

Au bout d'un moment la maman Jeon entra.

-Maman J: Bonjour ma chérie,  tu es tombé ?

-Moi: Oui il paraît, désolé.

-Maman Jeon: mais ne t'excuse pas ma puce, ce n'est pas de ta faute. C'est ton corps Il s'habitue mais ne t'inquiète pas sa sera bientôt fini. C'est normal.

- Moi: d'accord merci.

-Maman Jeon: Mais je t'en prie.

Elle me sourie et me donne à boire. Un bon verre de sang. Je me sens mieu.
Après elle sors et me dis

-Maman J: Et ce soir, tu mange ici, et tu ne discute pas.

-Moi ( en rigolant): d'accord.

Elle referme la porte et Jungkook vient vers moi. Bizarrement le faite qu'il soit là, me soulage, je me sens bien avec lui c'est tout nouveau pour moi sa.

-Jungkook: ça va ?

-Moi: oui et toi ?

-Jungkook: oui. Saomiie je dois te dire,

-Moi: oui

-JungKook: Que j'aimerais  bien dormir avec toi ce soir, comme au bon vieux temps. Non ??

-Moi: oui d'accord.

Il me sourie, et me dit:

-Jungkook: je vais finir mes devoirs.

-Moi: Ok, je pense que je vais dormir un peu, je peux?

-Jungkook:  bien-sûr.

-Moi: merci

Il part s'assoir à son bureau. C'est bizarre on parlent pas beaucoup comme si on étaient gêné,  il a l'aire plus froid, Distant. Je fais croire que je me repose, mais je suis plus dans mes pensées qu'autre chose. Je réfléchis à mon départ.

A suivre

Nouveau chapitre !! J'espère qu'il vous plaira en tout cas merci de lire mon histoire.❤
Et dites moi ce que vous en pensez .. merciiii 😚🤗🙄

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant