❷⓿ Chez nous.

6.9K 380 116
                                    

Point de vue Saomiie:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Saomiie:

Ce matin je me suis réveiller plus tôt, pour pouvoir aller voir l'Elfe, étant donné que nous somme samedi, Jungkook ne va pas au lycée et la possibilité de sortir sans qu'il le sache est infime.

Alors une fois levée je me change, me coiffe, me maquille et pars dans la cuisine. Je déjeune, puis pars vers la forêt, arrivée à la cabane je rentre à l'intérieur.

-Saomiie: L'E.. Xiumin !

-Xiumin:....

Je m'avance n'ayant pas de réponse de Xiumin je le voie allongé au sol, entrain de dormir. Le pauvre il dort au sol ? il faut vite trouver cette maison. Comme il ne se réveillait pas je décide de le faire.

-Saomiie: Xiumin..... Xiumin.....(il ne se réveille toujours pas) Xiumin oppa.

D'un seul coup il  ouvrit un oeil.

-Xiumin(son oeil ouvert avec un sourire en coin): Tu m'as appelé?

-Saomiie: Xiumin tu étais réveillé?

-Xiumin(en se levant): Oui, sa fais longtemps. Je voulais juste t'entendre m'appeler oppa.

-Saomiie: Pffff, bon j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

-Xiumin: Je t'écoute.

-Saomiie(avec un sourire): Je vais avoir une maison.

-Xiumin:.........

-Saomiie: Et, tu viendras vivre avec moi.

-Xiumin: Tu es sur ?

-Saomiie: Oui, je l'ai dit, alors tu viendras.

-Xiumin: Tu fais beaucoup de chose pour moi, pourquoi?

-Saomiie: Et bien je ne sais pas  à chaque fois que je te vois, j'ai comme un besoin de t'aider de te protéger ? enfin c'est compliqué !

-Xiumin: Je t'en remercie alors mais maintenant c'est à moi de t'aider car moi aussi je veux te protéger.

-Saomiie: Oui fais attention quand-même, bon je dois te laisser, avant que la famille Jeon ne se réveillent.

-Xiumin: D'accord, je te reverrais quand?

-Saomiie: Bientôt, je viendrais te chercher vers Lundi pour la maison d'ici là je pense que je l'aurais.

Puis je partis.

Point de vue Xiumin:

Je la voie partir j'aimerais tellement la retenir, lui dire il y a quelques temps je pensais être tombé amoureux de Saomiie, enfaite je me suis rendue compte que je l'étais depuis bien longtemps, même en étant Elfe le jour ou j'ai  pleurer pour cette amour que je ne pourrais jamais avoir.

Point de vue externe:

Saomiie ouvrit la porte de la maison à la famille Jeon et tomba sur  Jungkook. Il avait l'aire très  en colère les yeux noir le visage fermé Saomiie compris l'erreur qu'elle venais de faire. Elle le regardait quand il lui dit:

-Jungkook:....

A suivre......

voilà un nouveau chapitre, merci de l'avoir lu, le prochain sera bientôt merci ♥

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant