❶❷ aidez ? pas sur de l'idée

8K 489 104
                                    

Point de vue Saomiie:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Saomiie:

-Saomiie: Qui es tu vraiment?

-Elfe: Tu le sauras si tu m'aides.

-Saomiie: Donc tu veux que je t'apporte du sang.

-Elfe: Oui, je veux juste manger.

-Saomiie: Mais pourquoi tu n'as pas simplement chassé comme tout le monde.

-Elfe: Je ne peux pas, je me suis fais mal.

-Saomiie: Ou sa?

-Elfe: Vers les jambes.

-Saomiie: Mmh, viens avec moi je vais te soigner.

Je l'emmène dans la cabane de Neo, après ce qu'il c'est passé je suis sur que Neo ne viendra pas dedans avant un bon moment.

-Elfe: Mais, c'est la cabane de Neo.

-Saomiie: Oui je viens de te le dire, tu vas rester ici le temps que tu sois guéris.

-Elfe: D'accord.

Bon rentre, et assis toi. Je vais chercher de quoi te soigner.

-Elfe:........

je partis donc dans la foret chercher des différent trucs pour soigner la blessure. 1 heures plus tard, je reviens les bras chargés de différent produit de la foret.

-Elfe: Tu es revenue?

-Saomiie: Bah oui, je t'es dis que j'allais chercher de quoi te soigner.

-Elfe: Oui c'est vrai, mais je pensais que tu ne le ferrais pas. Que tu allais partir.

-Saomiie: Et pourquoi je ferais sa, j'ai dis que j'allais te soigner, alors je le fais. Ce que je dis, je le fais.

-Elfe: M..merci.

Je lui sourie et commence à le soigner avec ce que j'avais, on dit que c'est ce qui vient de la nature qui soigne et protège le mieux notre corps. Même si je n'avais pas grand chose, je fis avec et réussi à faire un truc pas trop mal.

-Saomiie: Et voilà.

-Elfe(qui regarda le résultat): Merci.

-Saomiie: Je t'en prie, maintenant il faut te reposer, tu dois rester là ou moins 1 semaine voir deux on sais jamais.

-Elfe: Mhhh.

-Saomiie: Bon maintenant je vais te chercher à manger. Je reviens tout de suite.

Il n'a eu même pas le temps de répondre, que j'étais revenue deux lapins dans les mains.

-Saomiie: Tiens c'est pour toi, tu peux boire leur sang, il parait que c'est bon.

-Elfe: Tu n'as jamais goûté ?

-Saomiie: Non je suis vampire que depuis quelques heures.

-Elfe: Ah oui, merci.

il commença à manger je m'assis et attendis qu'il finisse,10 minutes, 15 minutes toujours pas finis.

-Saomiie: Dis je t'es aider, maintenant c'est à toi dis moi comment je peux rentrer.

-Elfe: D'accord, pour rentrer dans ton village, tu suis les petites lumières bleues, elles forment une ligne tu la suis et tu seras chez toi.

-Saomiie: D'accord, merci.

je me leva et commença à partir quand.

-Elfe: Et mon histoire, tu ne veux pas la connaitre?

-Saomiie: Demain.

-Elfe: Demain?

-Saomiie: Oui demain, à demain!.

puis je partis, en suivant la route au lumières bleues.

Point de vue de l'Elfe:

Elle m'a aidé, alors que je lui est fait du mal, je ne comprend pas cette fille. Je la trouve très jolie et attendez qu'est ce que je dis encore, bref oublions, demain elle reviendra.

Point de vue Jungkook:

Sa va faire plus de deux heures que je la cherche, elle n'est nul pars. Je m'inquiète tellement, j'étais devant l'entrée de la foret quand j'entendis du bruit, je regarda les arbres et vis Saomiie, Ma Saomiie, la qui sortait des bois, je me jeta sur elle.

-Jungkook: Saomiie,  tu m'as fais tellement peur.

-Saomiie: Jungkook, je suis désolée.

-Jungkook: C'est pas grave, viens on rentre il fais froid.

On repris la route de ma maison, je ne sais pas ce qu'elle faisait là-bas mais je l'est retrouvé et c'est tout ce qui compte.

Point de vue Saomiie:

Mon dieu, Jungkook ma retrouvé, je dois la vie à ces petite lumières merci beaucoup. Après être rentré je partis me coucher, sauf que j'avais oublié que je dormais avec Jungkook j'étais un peu gênée. Mais je m'endormis assez vite, de cette journée très chargées.

A suivre..

voilà un autre chapitre, merci de l'avoir lu dites moi si il vous a plus et ce que vous en avez pensé. Merci <3

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant