❹❸ ( partie sur Xiumin )

2.6K 154 17
                                    

Parties Xiumin:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parties Xiumin:

PDV Saomiie:

Je me mis devant lui et l'embrassa.
Jungkook répondi tout de suite à mon baisé et voulu même l'approfondir. Il met ces mains sur mes hanches et rapprocha mon corps au sien. Il continuait jusqu'au moment où la porte s'ouvrit et laissa paraître Xiumin.

-Jungkook: c'est qui ça ?

-Moi: ....

-Xiumin: Enlève tes mains de ces hanches.

-Jungkook: Tu es qui?

-Xiumin: Mon nom est Xiumin.

-Jungkook: Sao, il fou quoi chez toi ?

-Moi: Il vit ici.

-Jungkook: c'était donc ça, tu le cachait.

-Moi: oui.

-Jungkook: Et le baisé, c'était pour quoi ?

- Moi: Pour pas que tu rentre, et que tu le vois.

-Jungkook: Enfaite tu ne m'aime pas.

-Moi: Je suis désolé, mais j'aime quelqu'un d'autre.

-Jungkook:  toi (il s'adresse à Xiumin) tu dégage d'ici.

-Xiumin: Je ne vais rien faire du tout comme, Saomiie viens de te le dire, j'habite ici.

-Moi: ...

D'un seul coup, je pense au faite que Jungkook puisse raconter à sa famille que Xiumin est la sans plus réfléchir je prend le bras de Xiumin et cours, celui-ci me suis, se demandant pourquoi on cours. Jungkook nous suis, les yeux rouges de colère.

Je sors de la maison vitesse vampire et amène Xiumin dans la forêt, malheureusement je ne cours pas assez vite pour Jungkook et celui-ci nous rattrape.

Il se s'approche dangereusement de Xiumin, mais je me met juste devant lui, pour l'arrêter.

-Moi: Jungkook arrête.

-Jungkook: Pousse toi.

-Moi: Jung...

-Jungkook: J'ai dis pousse toi !

-Moi: non.

D'un seul coup Jungkook devient encore plus froid et méchant qu'il ne l'était et me frappe violemment au visage, ce qui me fait tomber par terre assommé, je n'entend plus rien.

Je me réveille, je ne sais pas où, personne, j'ai l'air d'être toute seule.
Un mal de tête énorme arrive et je revoie tous ce qu'il c'est passé hier.

-Néo: Tu es réveillée noona.

-Moi: Néo ?

-Néo: oui ?

-Moi: Que fais tu là?

-Neo: Je t'es retrouvé seule par terre.

-Moi: Néo, dis moi la vérité.

-Neo: Mon frère et ton ami sont, dans la police vampire.

-Moi: Ils leur font quoi ?

-Neo: Ils veulent justement que tu y aille, il faut régler un petit truc, il m'ont dit.

-Moi: Allons y alors.

Je me lève et Neo m'amène sur le lieu.
Une fois arrivé, un homme vient vers moi et me demande,

-homme: C'est vous Saomiie ?

-Moi: Oui.

-Homme: Suivez moi.

On m'amène jusqu'à une salle, dedans, Xiumin et Jungkook, sont assis l'un en face de l'autre.

-Homme: Écoutez, ces deux jeunes hommes ont pour vous un intérêt immense, pour tout vous dire ils ont tous les deux un très grand amour pour vous, l'amour véritable.
Nous n'avons pas le choix, nous devons enlever cet amour pour vous à l'un de ces deux jeunes hommes, qui voulez vous que sa soit ?

-Moi: ....

-Homme: Écoutez, celui qui perdra la mémoire, va juste la perdre pour vous, en quelques sorte, il n'aura plus d'amour pour vous.

-Moi: Je peux y réfléchir ?

-Homme: Vous avez cinqs minutes.

-Moi: merci.

L'homme sort et je reste seul avec Jungkook et Xiumin, ils n'ont pas conscience que je suis là, ils sont comme endormi. Je les regarde chacun leur tours au bout de cinq minutes mon choix et fait.

À suivre

Nouveau chapitre dite moi ce que vous en pensez... merci ❤❤

𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant