PDV Saomiie:
Moi: Jungkook!
-Xiumin: Encore lui !
-Jungkook: Saomiie. que fais tu avec lui et d'ailleurs qui es tu toi ?
-Xiumin: Moi je m'appelle Xiumin, et je suis le petit ami de Saomiie.
Point de vue Jungkook:
Attendez, stop ! il vient de dire quoi lui ? << je suis le petit ami de Saomiie >>, ces mots résonnent dans ma tête pourquoi ? depuis quand elle est en couple? J'ai l'impression que mon coeur éclate en mille morceaux ma vie s'effondre d'un coup. je regarde Saomiie et la voie regarder ce Xiumin avec dégoût aurait-il mentis ? Pris de colère je lui saute dessus et le frappe. Il répond tous de suite à mon attaque, comme si il n'avait attendu que sa durant des semaines comme si il me connaissait déjà.
Point de vue Saomiie:
Après que Xiumin est dit ces paroles, je le regarde avec du dégoût comment peut il jouer à se point son jeu que chercher t-il à faire ? Je vois Jungkook devenir tous pâle ses yeux prennent une couleur étrange, le rouge signe d'énervement, j'ai peur, très peur. tout d'un coup, je n'est à peine le temps de cligner des yeux que Jungkook saute sur Xiumin, il le frappe et Xiumin lui rend ses coups en souriant non mais je rêve il sourie, c'est que sa l'amuse, bien-sûr Jungkook déjà très, TRES en colère et le deviens encore plus.
Ils se battent et moi je suis la impuissante je ne sais pas quoi faire et je ne comprend pas non plus pourquoi il agissent comme sa. tout d'un coup, une idée me vient.
-Moi(son aigu): AAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Ils s'arrêtent et me regardent.
-Moi: A QUOI JOUEZ VOUS ? HEIN ?!
-Jungkook: dis moi la vérité! sors tu avec lui?!!
-Moi et Xiumin: Non.... oui!!
(Saomiie a dit non et Xiumin oui )
-Jungkook: Pourquoi tu dis sa toi ?!! HEIN?!!!
-Xiumin: Saomiie est mienne que tu le veuille ou non !
-Jungkook: Pfff, qui voudrait de toi maintenant je me souviens tu es le banni celui qui a été rejeté.
-Xiumin: Bravo, gamin t'en a mis du temps pour comprendre et puis pour ce qui est de << qui voudrait de toi >>, demande à Saomiie.
-Jungkook: Quoi???
-Saomiie: Je....
-Xiumin: Ben oui, princesse dit lui, dit lui pourquoi tu a demander une maison, dit lui ce que tu as fais, dis lui aussi que c'est moi qui est failli tuer son frère.
Mais a quoi joue t-il ?pourquoi fait-il sa?
-Jungkook: Sao, me dit pas que c'est vrai tu là sauvé?
-Saomiie: Je.... je suis désolé, au départ il n'était pas comme sa, il est gentille.
-Jungkook: Mais il a failli vous tuer, toi et Neo et toi tu l'aide, en plus tu te sers de nous pour pourvoir le couvrir!
-Saomiie(les larmes au yeux): Je suis désolé.
-Xiumin: Regarde tu vas faire pleurer ma princesse.
-Jungkook(en étranglant à moitié Xiumin): Ne l'appelle plus comme sa se n'est pas ta princesse!!
-Xiumin(en souriant, et en disant tous bas): Ah mais je comprend, tu l'aime c'est sa ? rêve pas gamin elle est à moi.
-Jungkook: tu..
-Saomiie(en pleurant): Arrêtez!! vous me fatiguer, Xiumin je ne sais pas ce que tu as mais depuis se matin tu es étrange tu n'étais pas comme sa il y a quelques temps et puis Jungkook, il faudrait mieu que je parte, je ne voulais pas utilisé ta famille, je t'assure vous êtes très important à mes yeux, surtout toi mais je ne savais pas comment faire il était blessé pardon. Alors comme je n'ai été qu'une idiote, je vais partir vraiment. comme ça sa sera mieu pour tous le monde. Je suis vraiment désolé.
Point de vue externe:
Suite à ces dernières paroles, Saomiie tomba au sol, inconsciente. Jungkook pris de panique, c'est mis près d'elle, et la porté dans ses bras, pour la ramener chez lui, laissant Xiumin seul dans ses pensées. ou il ne cessait de dire les yeux fermé
-Xiumin: Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé..
A suivre
Voilà la suite est là, j'espère qu'elle vous a plus... dites le moi dans les commentaires 😄merci beaucoup, de la lire sa me fait super plaisir 😀♥♥
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
VampirosArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...