-Jungkook: Saomiie... attend.
Je me retourne, pour faire face à Jungkook et le regarde.
-Saomiie: Oui?
-Jungkook: Je voulais te dire que, Je t'.... non oublie. A demain si tu viens à la maison.
Il partit mais que voulait il me dire ?? Enfin je retourne et prend route vers ma maison. Il devait être 19 heures demain je vais chercher Xiumin, J'ai hâte et à la fois je suis terrorisée une fois chez moi je commence par monter à l'étage et pars me laver, puis me changer confortablement.
Je me démaquille je coiffe et descend dans la cuisine, je me prépare à mangé. Comme je cuisine bien je m'en tire pas trop mal.Le repas terminé je mange seule sur une grande table,c'est incroyable comme je m'ennuie. J'ai hâte d'aller chercher Xiumin demain. Le repas fini et la table débarrassé je monte dans ma chambre assez fatiguée et pars directement me coucher, demain sera un autre jour.
Le lendemain:
Je me réveille avec les premiers rayons du soleil, c'est une belle journée, nous sommes Lundi ce qui veut dire que Jungkook et Néo on cours et que leur parents travaillent tant mieu, j'ai champ libre. Je pars à la douche m'habille me maquillé, coiffe et descend je prend un grand verre de sang pour déjeuner plus une barre de céréales et prend la même chose pour Xiumin Puis pars. Sur la route je mange mon petit repas.
Je m'approche de la cabane. J'ouvre la petite porte de bois et passe ma tête a travers celle-ci.
-Saomiie: Xiumin...... Je suis la... tu es prêts.
Aucune réponse. Bizarre... j'entre à l'intérieur et ne vois personnes, je commence à m'inquiéter ou est il ? Je suis au milieu de la pièce quand quelqu'un arriva derrière moi et me cria dessus.
-????: bouuuu!!!!
-Saomiie: Ahhh!!!
Je me retourne et vois Xiumin, qui se foutait de moi de ma réaction.
-Saomiie: Xiumin tu m'as fais peur!! !
-Xiumin: Désolé mais c'était trop tentant.
-Saomiie: Quand même.
Pour me vanger je décide de bouder. Je croise les bras et lui tourné en dis en conflant les joues.
-Xiumin: Et dis tu boude?
-Saomiie: ........
-Xiumin: Et boude pas.
Il fis le tour et se plaça devant moi.
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Je sentie les joues devenir rouges j'étais gêné et je ne comprenais pas le geste de Xiumin jusqu'au moment où il me dise.-Xiumin: Je t'es attendu tu sais? J'avais froid, faim mais je t'es attendu. Pour pouvoir te revoir et revoir ton magnifique visage alors ne boude pas s'il te plait.
Je sentait mes joues devenir encore plus rouges qu'au départ. Je me défait de son étreinte et lui dit sans le regarder, toujours aussi gêné.
-Saomiie: heu....et ben je suis la... alors allons y.
-Xiumin: Oui, j'ai hâte.
On pris route vers la maison, il était très tôt et le soleil se levait seulement maintenant. Une fois devant la maison, j'ouvre la porte et laisse renter Xiumin il ouvre la bouche, sous la surprise.
-Saomiie: Alors elle te plait?
-Xiumin: C'est super beau.
Il regardait partout, les yeux pleins d'étoiles.
-Xiumin: Je vais vivre avec toi ici?
-Saomiie: Oui pourquoi, vivre avec moi te dérange?
-Xiumin: Non, loin de là justement j'en suis très content.
Il me sourit et moi je me remet à rougir. Mais il a quoi aujourd'hui et pourquoi je réagi comme sa? enfin
-Saomiie: Moi aussi bon je vais te montrer ta chambre, viens.
je monte les escaliers je le sens juste derrière moi, d'ailleurs il est peu peut trop collé, la je reste concentrée et avance, j'ouvre la porte et le laisse entrer.
-Saomiie: Alors voila ta chambre la mienne et juste en face et l'autre porte à côté c'est une autre chambre mais elle devrait être pour Jungkook ta douche et juste à côté c'est la tienne et moi je te laisse t'installer, quand tu redescendra il faudra que je t'explique un truc.
-Xiumin: Ok je me douche et j'arrive.
-Saomiie: Ok.
puis je descend, j'arrive dans la cuisine et je prépare un vrai petit déjeuner, comme j'ai très faim. J'étais entrain de préparé le déjeuner quand......
A suivre
voilà un nouveau chapitre, désolé si je ne publie pas souvent mais, je n'est pas trople temps en se moment alors sorry j'espère qu'il vous plaira merci♥♥
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
VampirosArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...