Je préparait tous mon petit truc quand j'entendis un crue venant du haut. Je me précipite pour voir se qu'il se passait. J'arrive devant la chambre de Xiumin. J'ouvre la porte et met juste ma tête en demandant:
-Saomiie: tout va bien ?
Il n'y avait personne, tout d'un coup la porte de la salle de bain s'ouvrit.
-Xiumin: Saomiie.
Xiumin et tors nu, une serviette autour des hanches. Il avait des muscles, j'ai cru mourir en les voyant.
-Saomiie: je... heu.. tu as hurlé.. . Et... tout va bien?
-Xiumin: j'étais entrain de me laver quand l'eau est devenu brûlante regarde,
Il se retourne il a le dos tout rouge je crois que c'est moi quand j'ai allumé le robinet, Le pauvre.-Saomiie: retourne s'y si tu n'as pas fini sa ne recommencera plus.
-Xiumin: ok.
Puis je pars, en fermant la porte, je me laisse glisser contre celle ci avant de me mettre à rigoler toute seule. J'avais brûlée Xiumin... juste en voulant avoir de l'eau chaude. Une fois relevé je descend puis recommence ma petite activité en évitant d'ouvrir encore une fois le robinet.
Quelques minutes plus tard Xiumin arrive.Point de vue Xiumin :
je soupçonne mademoiselle d'être derrière tous sa, bizarrement quand elle est sortie, elle c'est mise à rigoler.
Quelques minutes plus tard je descend.
je la vois debout, entrain de mettre différents trucs sur la table elle lève la tête et me sourie.-Saomiie: Hey, j'ai fait quelques trucs à manger viens il y a aussi du sang.
-Xiumin: Oui.
Je viens m'assoir et la regarde faire de même, elle prends ce qu'il semble être de la nourriture un truc que je connais pas.
-Saomiie(voyant le regard de Xiumin): C'est américain mon père fait beaucoup de voyage d'affaires et il est donc aller beaucoup en Amérique et dans d'autre pays et il nous a fait découvrir sa goute!
elle me tend une boite je la prend l'ouvre et vois un sachet à l'intérieur je l'ouvre aussi et vois plein de petit trucs marrons.
Je lève la tête et vois que Saomiie rigole en me regardant elle me dit:
-Saomiie: Ce sont des céréales manges en c'est bon.
j'en prend un et le met dans ma bouche....
-Xiumin: Mais c'est trop bon ce truc !
-Saomiie(en rigolant): tu vois aller prends en et du sang aussi ,enfaite fait comme tu veux, c'est aussi ta maison maintenant.
je fait ce qu'elle me dit on discutent de tous et de rien, je la regarde me parler de son ancienne vie, elle est tellement belle cette fille me rend dingue, oui je crois que je suis dingue d'elle non, pas je crois mais JE SUIS dingue d'elle je rêverai pouvoir l'embrasser, la prendre dans mes bras, lui offrir tout les cadeaux qu'elle souhaiterait avoir tout ce qu'elle voudra, elle l'aura, ma princesse.
voilà un tout petit chapitre ils sont de plus en plus petits désolé je vais me rattraper. bon j'espère que les images et le chapitre vous plairont merci ♥
VOUS LISEZ
𝔘𝑛 𝑣𝑎𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 | 𝐓1 - J.jk
VampirosArrêtez de lire cette histoire, elle est nul ( j'avais 14 ans quand je l'ai écrit ) et ce que j'ai produit à l'époque n'a rien à voir avec maintenant. Je laisse l'histoire car c'est symboliquement la première, sinon je l'aurais enlevée depuis longte...