Sept

537 68 45
                                    

J'aime pas vous faire attendre, alors je vous poste la suite :'3 Je vais sans doute mettre un petit OS TaeGi aussi dans la soirée, parce que je l'aime bien. Merci pour les retours adorables que j'ai sur cette fic, ça me touche beaucoup >o< Je me souviens avoir eu du mal à écrire ce chapitre, donc désolée s'il n'est pas hyper bien. 

___

C'est en me levant pour aller aux toilettes que je me rend compte que Yoongi est toujours réveillé. Sur le moment, j'hésite entre le laisser seul et le rejoindre dans le canapé. Il est trois heures du matin et le sommeil me fuit. Je n'arrive pas à me sortir les événement de la veille de la tête et ma conversation avec NamJoon ne fait que me tourmenter un peu plus.

Doucement, comme pour ne pas le brusquer, je contourne le canapé et me penche vers lui, murmurant un « Hyung » qui ne le fait même pas réagir. Je décide de m'installer près de lui, ramenant un genou contre ma poitrine. Je respire discrètement et prie pour qu'il ne m'envoie pas boulet dès qu'il se sera aperçu de ma présence. Peut-être qu'il m'a entendu, mais si c'est le cas, il ne bronche pas.

La télé est éteinte et le silence qui règne me gêne, à présent. Je ne sais pas quoi dire, c'est frustrant.

_Tu n'es pas fatigué ?

Je sursaute presque et tourne un regard légèrement paniqué vers lui. Ah, je ne sais pas pourquoi je suis mal à l'aise comme ça. Je crois que c'est juste lui qui me rend ainsi. L'aura que dégage Yoongi est différente des autres, ça a toujours été le cas, mais ce soir j'ai l'impression que c'est pire que d'habitude et j'ai du mal à m'y faire. Ça m'étouffe.

_J'ai passé une journée étrange, je n'arrive pas à dormir.

Il grogne et ramène lui aussi ses genoux à sa poitrine, y posant sa joue pour me regarder. Je l'observe et je me rend compte que je ne suis plus capable de distinguer ses pupilles de ses iris. Je ne sais pas si c'est l'effet de la drogue qu'il a prit ce soir ou si c'est juste qu'il est épuisé à en crever, mais ce regard me fait peur. J'ai du mal à comprendre pourquoi il cherche autant à se faire du mal ; ça m'échappe complètement.

Il se redresse et attrape une cigarette qu'il avait délaissé dans le cendrier pour la rallumer. Il soupire en même temps que la fumée s'échappe de sa bouche. Je suis en train de chercher quelque chose à dire quand il brise le silence, un petit rire amer secouant ses frêles épaules :

_Alors, y avait quoi dans ce colis ?

Je hausse les sourcils, surpris par la question. Il tourne la tête vers moi et il me semble lire une once d'irritation dans son regard.

_Ne fais pas semblant, je sais que tu as posé la question à NamJoon.

Je mordille ma lèvre inférieure, intimidé par la manière qu'il a de me dire ça ; ça sonne comme un reproche et je n'aime pas ça.

_Tu vas me dire ce qu'il contenait, oui ou non ?

Je croyais que tu ne voulais pas savoir.

Les traits de son visage semblent s'adoucir et il hausse les épaules, gardant le silence pendant un long moment. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne veux pas qu'il regrette d'avoir vendu son cadeau. Je me sens coupable pour ça. J'ai l'impression que c'est de ma faute s'il en est à se torturer l'esprit avec ce fichu colis à plus de trois heures du matin. Et peut-être que c'est bien le cas.

_Je sais que c'est de la merde, de toute façon. Mes parents pensent avec le fric, pas avec le cœur. Cet appartement, leurs fichus colis ou l'argent qu'ils virent chaque mois sur mon compte...Tout ça, c'est de la merde.

Mon cœur se serrent à ses mots. Je ne sais pas si je me sens triste pour lui ou pour ses parents. En cet instant, c'est difficile à dire. Je ne sais rien d'eux, après tout. Tout comme je ne sais pratiquement rien de Yoongi. Aujourd'hui encore, je ne sais pas si je peux définir notre relation comme étant de l'amitié. Ç'a toujours été étrange, avec lui. Bien plus qu'avec n'importe qui d'autre.

RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant