Bonsoiiir ~
Bon, j'aime pas ce chapitre, il est un peu tout pourri, désolée.
_______
_Bon, c'est pas que tu déranges, Tae', mais venir traîner ici tous les jours ça va pas régler ton problème. Alors, rentre chez toi, putain.
Hoseok me repousse gentiment, me dégageant de son chemin tandis qu'il examine une voiture en très mauvais état. Je tire la grimace dans son dos et m'adosse légèrement au plan de travail auquel je tourne le dos. Je ne vois vraiment pas de quel problème il parle, il m'invente des soucis que je n'ai pas...Fin, j'aimerai juste que ce soit le cas. Parce que, même si ça m'emmerde légèrement de l'avouer, le brun à raison, j'ai pas mal de problème à régler, à commencer par le fait que ça fait maintenant trois jours que je m'obstine à fuir NamJoon.
_Tu ne vas vraiment pas te barrer ?
Je fais la moue.
_Laisse-le tranquille, il nous dérange pas, me défend Jimin, pénétrant dans le garage avec un café à la main.
_Je t'ai pas causé, le nain, rétorque Hoseok au tac au tac, le fusillant du regard. Puis tu ferais mieux de bosser au lieu de le défendre, trou d'uc.
Le concerné hausse les épaules et m'adresse un clin d'œil complice auquel je répond par un petit sourire reconnaissant. Jimin est peut-être un branleur de première, mais c'est surtout un petit ange qui n'a eu de cesse que de me soutenir ces derniers jours. Il m'a accueillis chez lui quand je ne me sentais pas de rentrer, m'a nourris et écouté pendant des heures sans broncher. C'est d'ailleurs le seul à qui j'ai osé tout dire, à commencé par ce qui s'est passé avec NamJoon trois nuits auparavant. J'étais un peu honteux de lui parler de ça, mais j'avais étrangement besoin d'en discuter avec quelqu'un et je me voyais mal le faire avec Yoongi ou Hoseok, alors c'est tout naturellement que je me suis tourné vers Jimin.
Je ne pensais vraiment pas être aussi proche de lui mais il s'est avéré être celui en qui j'ai le plus confiance dans mon entourage – après NamJoon, évidemment, mais comme c'est un peu à cause de lui que je me retrouve dans cette situation...
_Tu me files la clé de douze ?
Je hausse les sourcils. C'est sérieusement à moi qu'il s'adresse ? Je me tourne vers le plan de travail et commence à réfléchir à ce qu'il m'a demandé. Une clé de douze ? Mh...C'est... ?
_Ouai, donc tu sers vraiment à que dalle, grogne t-il en se redressant finalement. Donc, rentre chez toi, tu veux ? Ou je te vire à coups de pieds au cul, bordel.
Je pince les lèvres.
_Quelque soit le problème avec NamJoon, grouille-toi de le régler. Vous deux, vous êtes deux casses boules quand vous vous tirez la gueule, c'est insupportable.
_J'ai pas de problème avec NamJoon, soufflai-je, détournant le regard.
Bah voyons, tu me prends vraiment pour un con ? Tu traînes ici tous les jours, tu squattes chez Jimin et j'ai pas vu la sale tronche de NamJoon depuis des plombes.
Je marmonne un « Et alors ? » dans ma barbe et il sort son mobile de sa poche en soupirant.
_Si tu le prends comme ça, je vais appeler Yoongi pour qu'il dise à NamJoon de venir te chercher par la peau du derche.
Je bondis vers lui instinctivement et l'empêche de composer le numéro de Yoongi, bafouillant que ce n'est pas la peine, que j'allais de toute façon partir. Mensonge éhonté, en réalité je comptais passer la journée ici, comme je le faisais depuis trois jours maintenant. Mais sans doute que la patience de Hoseok n'est pas sans limite, ce qui est bien dommage, je dois l'avouer.
VOUS LISEZ
Run
FanfictionIls sont meilleurs amis. Ils ont tout fait ensemble. Et c'est aussi ensemble qu'ils tentent de surmonter tous les obstacles de la vie. VMon