Me voilà de retour ~ ça va, vous n'avez pas trop chaud par chez vous? x') J'ai cramé perso.
____
C'est NamJoon qui me réveille en me massant doucement l'épaule. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais oui, je crois que je me suis endormi. Au moins un peu. Je grimace en ouvrant les yeux et me rends compte que les glaçons ont fondus dans le torchon, trempant les draps et une partie de ma veste.
Je frissonne.
_Change-toi et viens dans le salon, j'ai acheté des pizzas.
Mon meilleur ami récupère le torchon trempé dans ses doigts et quitte la chambre sans rien ajouter de plus. Je reste un instant dans le lit, à moitié somnolant.
Il a acheté des pizzas ? Mais avec quel argent ?
Je prends une minute pour me frotter le visage et gémis quand j'appuie sur ma blessure. Ah, je l'avais presque oublié. J'y passe le bout des doigts. Ça me semble pas trop enflé, c'est déjà ça.
Je change rapidement de haut et enfile un pull sec. Je crois que c'est celui de NamJoon, mais tant pis. On est toujours en train de prendre les fringues de l'un et de l'autre, à force je ne sais même plus ce qui m'appartiens ou non. Au pire, on s'en fiche un peu.
Quand j'arrive dans le salon, les cartons de pizzas sont déjà ouverts sur la petite table basse. NamJoon est installé par terre. Sans doute que Yoongi prend toute la place sur canapé, comme d'habitude. Je décide d'aller m'installer près de mon meilleur ami. Je n'ai pas envie de me battre avec Yoongi, cette fois-ci.
_Tu me caches la télé, le balafré.
Je lance un regard à la larve qui squatte le canapé sans répondre. Aucune compassion, ce mec. Je ne bouge pas pour autant. Il ne regarde que des programmes de merde, de toute façon, il peut s'en passer pour une soirée.
_Tiens, c'est ce qui reste.
Yoongi rejette la main de NamJoon en faisant claquer sa langue sur son palet.
_J'en veux pas, garde-le.
Mon meilleur ami hausse une épaule et range l'argent dans sa poche.
Minute. Il vient d'où ce fric ?
_Tu veux savoir ce qui y avait dans le carton ?
_Non.
La réponse de Yoongi est sans appel et il fait semblant de regarder l'écran de télévision alors même que je suis assis devant. Il a l'air embarrassé, c'est rare de le voir comme ça.
Je jette un œil derrière moi, là où est censé être le cadeau de ses parents.
_T'as vendu le cadeau de Yoongi ? Je demande en haussant les sourcils.
_C'est lui qui a voulu, au début je comptais juste aller demander du fric à Hoseok.
C'est à mon tour de me sentir gêné.
Que devrais-je dire ? Merci ? C'est étrange, comme situation. Je relève les yeux vers Yoongi qui lui fait semblant de chercher une part de pizza qui pourrait lui convenir. Je ne crois pas qu'il apprécierait que je le remercie, alors je vais juste me taire. Je me demande juste ce qui avait dans ce carton pour que NamJoon se retrouve avec une liasse de billets aussi épaisse.
Je lui poserai la question plus tard.
_Tu manges ? J'ai acheté ça exprès pour toi.
NamJoon me montre les pizzas d'un mouvement de menton. Je n'ai pas très faim, pour être tout à fait honnête, mais je prend tout de même une part de celle qui semble être aux quatre fromages. Je vais devoir faire un effort. C'est mon anniversaire et NamJoon tente de le sauver du mieux qu'il peut, alors...
VOUS LISEZ
Run
FanfictionIls sont meilleurs amis. Ils ont tout fait ensemble. Et c'est aussi ensemble qu'ils tentent de surmonter tous les obstacles de la vie. VMon