Chez les bonnes soeurs

22.6K 256 4
                                    

Trois heures sonna, et comme tous les vendredis Warly se rendit à l'école des soeurs, pour prendre part à la réunion d'un club.
Ce jour lui parut monotone et la routine n'y manquait guère.

Beka s'était préparé pour prendre part à la réunion du club, elle avait passé le temps à blaguer avec ses amies. Lorsque Eva la présidente du club les fit signe elle s'empressa d'y aller afin de trouver une bonne place.

Warly fit son apparition dans la salle de réunion et comme toujours, tous les yeux sont fixés sur lui, et les filles ne manquaient pas de se tortiller afin d'attirer son attention.
-Bonsoir à vous tous, comme toujours c'est un plaisir,d'être avec vous à cette heure, à ce jour de la semaine. Comment a été la semaine?
-Bien, répondirent les filles, toutes en coeur.

Les points de l'ordre du jour s'épuiserent peu à peu et on approcha de la fin de la réunion; les yeux de Warly croisèrent ceux de Beka, tous deux sentirent l'effet de ce petit éclair, mais comme Beka ne supportait pas trop le caractère de Warly, elle se réprima.

La réunion prit fin et tous rentrèrent chez eux, pour Warly la nuit était encore jeune.
Il se rendit chez Sherley, cette dernière lui avait donné rendez-vous chez elle, il ne se fit pas prier et alla la rejoindre.
Sous les rayons de cette lune de mars, ils chantèrent la vie.
Warly la prit en levrette, puis enchaina avec, le missionnaire, ses coups de reins furent puissants, et rageur, mais Sherley en demandait encore.

Du sexe avec ma best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant