Les rumeurs commencèrent à circuler sur elle. Toutes plus atroces les unes que les autres. L'une d'entre elle disait même qu'elle était enceinte de ce garçon que j'ai cité auparavant mais qu'elle avait avorté. Et on la traitait de monstre chaque fois qu'elle traversait les couloirs de ce collège.
Elle avait commencé à penser que c'était de sa faute. Que si on s'en prenait à elle c'était son unique faute. Elle était rongée par les remords de ne pas être assez bien pour cette société. Pourquoi est-ce qu'elle était aussi grosse, hideuse, pitoyable et tellement faible? Elle se dégoûtait elle-même. C'était à cause d'elle et elle ne pouvait s'en prendre à personne d'autre pensait-elle.
C'est triste d'arriver à penser ça de soi même pas vrai? Mais c'est de votre faute. Autant de ceux qui ne l'ont pas aidée, qu'autant de ceux qui se moquaient d'elle et ont fait circulé des rumeurs à son sujet. Vous êtes des enculés. C'est tout ce que je peux vous dire. Même moi j'ai ma part de responsabilité dans son suicide.
Seulement, si on lui serait venue en aide, elle serait en vie. Mais après tout les insultes c'était juste pour rigoler hein? C'est pas si grave. Elle est seulement morte à cause de ça.
VOUS LISEZ
b r o k e n
RandomCertaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour la vie. Une fille sans importance, une existence sans aucun sens, une vie ruinée d'avance...