t w e n t y - f i v e

22 5 5
                                    

Revenons à un autre événement. Quelque chose qui s'est passée entre-temps. Parce que comme je vous l'ai dit je tiens à garder l'ordre chronologique des choses.

Il faut savoir que depuis que je suis tombée dans la dépression, je me fichais de tout. Ce qui fait que je ne me concentrais plus tellement en cours. Au lieu de ça, j'écrivais des textes. Un jour, mon prof principal a pris la feuille sur laquelle j'étais en train d'écrire, y a jeté un rapide coup d'oeil. Il était devenu livide et à reposé la feuille sur son bureau en 4e vitesse.

Vous vous demandez ce qu'il y'avait d'écrit sur cette fameuse feuille? C'était une texte qui parlait de mes idées noires. Notamment de ma pensée à me tailler les veines. Je savais qu'il allait vouloir me parler à la fin de l'heure alors j'ai remballé mes affaires aussi vite que j'ai pu. Pas assez vite vu qu'il m'a demandé de rester. Je vous épargne la leçon de morale comme quoi c'est très grave, que ce n'était pas normal bla bla bla...

Au final, cet épisode m'a conduit chez la psychologue scolaire. Et je vous jure que son bureau doit être un aperçu de l'enfer. Tout ce qui s'est passé là dedans n'est que souffrance et culpabilité. Non je n'exagère pas mes propos.

b r o k e n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant