s i x

54 10 2
                                    

Vous n'avez entendu que ce que les gens pensaient d'elle, pas qui elle était vraiment. A vrai dire, je pense que personne ne connaît cette version, la vérité. Il y'a eu tellement de rumeurs que l'on en voit plus le bout.

Vous croyez peut être que les rumeurs ont cessé de circuler après sa mort. Vous vous trompez lourdement. Elles se sont multipliées. Et personne ne s'est senti coupable de sa mort. A vrai dire, ils en rigolaient. Des choses du genre: La salope est morte, franchement j'en avais marre d'elle ont été dit. Après avoir lu ça, ne me dites pas que les gens ont toujours une part de bonté en eux.

Les connards restent des connards. C'est comme ça. Et ce n'est pas un événement comme ça qui va les faire changer. Au lieu de ça, ils deviennent encore pires qu'ils ne l'étaient au début. Ce n'était pas elle le monstre, c'était eux. Elle était tout simplement une victime.

Elle était seule et fragile alors ils en ont profité. Mais ils ne sont qu'en partie responsables de sa mort. Ils se sont chargés de la briser peu à peu. Mais c'est la vie qui s'est chargée de la casser en mille morceaux. La détruisant à jamais. L'époque où elle était heureuse lui semblait tellement lointaine.

b r o k e n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant