e i g h t

50 10 7
                                    

Vous et vos promesses à la con. Je me rappelle de l'époque où j'avais des colliers de BFF et qu'on se jurait l'amitié éternelle. Tout ça c'est du pipeau. Dès que quelqu'un trouve mieux ailleurs, pouf!

L'amitié s'est envolée. A vrai dire, ça a pas vraiment changé avec le temps. J'ai eu plein d'amis au fur et à mesure que je grandissais et ils m'ont tous abandonné. Et c'est ainsi que je suis devenue la fille bizarre et sans amies.

Des fois, certaines personnes venaient me parler et moi comme une conne je leur faisais confiance tellement j'étais désespérée. Finalement, ils en avaient rien à battre de ma gueule. Tout ce qu'ils voulaient savoir c'était si j'avais vraiment coucher avec tel ou tel gars.

Et dès qu'on se moquait d'eux parce qu'ils traînaient avec moi, ils m'abandonnaient. Alors que je leur avais fait promettre de ne jamais me laisser tomber. Et ça s'est passé encore une fois.

Parce que j'suis qu'une gamine chiante et une putain de dramaqueen aux dernières nouvelles. Chiante exacte. Dramaqueen? Je pense que non. Me dire que pleurer pour m'être faite frapper, insulter et humilier c'est être une dramaqueen je pense que c'est tout à fait normal après 2 ans dans ces conditions.

Sauf que personne ne comprenait ça. La seule qui se montrait compréhensive et savait ce que je vivais, et bien elle s'est suicidée. La seule qui ne me jugeait pas sur mes erreurs ou qui ne me disait pas que c'était de ma faute si je me faisais harcelée. Mais elle est partie.

Et maintenant je suis seule. Avec pour seule amie ma lame. Vous pensiez vraiment que j'étais forte? Si vous le croyiez, vous vous trompez lourdement. Je suis faible et pitoyable. Alors allez y balancez moi à la gueule toutes les horreurs que vous avez envie de me dire une bonne fois pour toute qu'on en finisse. Comme ça je pourrais la rejoindre sans aucun remord.

b r o k e n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant