f i f t e e n

34 6 0
                                    

Je me suis trouvée un petit coin tranquille où rester seule, comme en primaire. C'était un petit escalier où je m'installais à toutes les récrés. La plupart du temps, personne ne me remarquait. Cependant, quelques personnes me lançaient un regard rempli de dégoût, ou me jetaient un regard noir. Sans doute à cause de l'histoire qui s'est produite avec cette fille.

Alors, tous les jours je m'asseyais là pendant un quart d'heure le matin et l'après midi. J'entendais tout ce qui se passait autour de moi. Seulement pas un seul ne me remarquait. J'étais comme un fantôme. C'est ainsi que je me suis rendue compte à quel point leurs discussions étaient dérisoires.

Leurs principaux sujets de discussion étaient sur: les garçons sur lesquelles elles craquaient, les notes qu'ils avaient eu à leur dernier contrôle... Et puis il y'a moi. Celle qui se demande ce qui se passerait si elle disparaîtrait, si un jour quelqu'un remarquerait ses cicatrices sur ses bras et lui demanderait d'arrêter parce qu'il tiendrait à elle.

Malheureusement la réponse à ses deux questions étaient non. Si je mettais fin à ses jours, personne ne s'en soucierait. Si quelqu'un se rendrait compte que je me mutilais, il s'en foutrait complètement. Parce que je ne suis qu'une fille insignifiante parmi tant d'autres.

b r o k e n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant