J'ai une soudaine envie de raconter les moments heureux de ma vie. Vous permettez? Ça rendra cette histoire moins déprimante. Parce que j'ai toujours détesté les histoires tristes. Alors je vais la rendre un peu plus joyeuse.
Commençons donc par le petit ami de celle qui est morte. Je ne vous l'ai jamais dit, mais nous sommes des amis d'enfance. Nos deux pères travaillaient dans la même entreprise, ce qui faisait que nos familles étaient amies. Quand il avait 5 ans et moi 3, il avait sans fait exprès planté un crayon dans l'oeil de sa petite soeur. Elle pleurait et lui aussi. Je lui ai donné un mouchoir et je lui ai dit que ses parents n'allaient pas lui crier dessus comme c'était un accident. Ce qu'il m'a répondu restera à jamais gravé dans mon esprit, parce que ça prouve qu'il n'est pas complètement un connard. C'est dommage parce que lui ne se souvient pas, ni ses deux soeurs d'ailleurs. Mais moi je m'en rappelle: "Je pleure pas parce que mes parents vont me crier dessus mais parce qu'à cause de moi ma soeur a mal."
Quelques années plus tard, lorsque j'avais 11 ans et lui 13 il a à nouveau planté un crayon dans l'oeil de sa soeur. A croire qu'il avait un talent pour crever l'oeil des autres. Sauf que cette fois il n'a pas pleuré. Il s'est tranquillement assis sur une chaise et a envoyé un message à notre amie rousse. Je crois que c'est là que j'ai compris qu'il avait changé. Qu'il n'était plus le gentil garçon compatissant que quand il était petit.Passons à la rencontre entre nos deux tourtereaux. Je ne vous ai encore jamais raconté un souvenir d'elle n'est-ce pas? Et bien, il y'a un début à tout. C'était la rentrée, l'année dernière, elle n'arrivait pas à enlever la raquette de badminton de son casier et en plus de ça la cloche allait bientôt sonner. Et puis, il est venu. Je crois qu'ils avaient quelques cours en commun. Enfin bref, il est arrivé tel un prince charmant et lui a proposé son aide. Elle l'a bien évidement accepté. Sauf qu'en sortant la raquette, il l'avait cassé en deux. On s'est prises dans un fou rire toutes les deux tellement la situation était ridicule. Il a promis qu'il lui rachèterait une nouvelle raquette. Et c'est ainsi que leur histoire d'amour commença.
La suite parle de la fille précédente, la jeune mère. C'est pas un épisode particulièrement heureux mais ça m'a marqué alors je pose ça là. J'étais chez elle, avec son fils. Je jouais aux dinosaures avec lui. Il était tellement mignon. Puis il a levé la tête vers moi et a demandé: "Il est où mon papa? Il m'aime pas? C'est parce que j'suis méchant?" Ça m'a pris au dépourvu. Alors j'ai répondu ce qui me passait par la tête: "Mais non! Ton papa est juste occupé." Il a commencé à pleurer en disant que c'était parce que qu'il ne l'aimait pas qu'il ne le voyait jamais. Sa mère est arrivée en trombe dans le salon et l'a porté dans ses bras. La situation devenait rapidement gênante alors je suis partie.
J'étais au parking avec sa meilleure amie. On était assise à écouter de la musique et à raconter nos vies terriblement ennuyeuses. Et puis j'ai eu la brillante idée de taguer le mur derrière nous. J'ai pris un blanco et j'ai écrit en dessous d'un message. C'était un message de deux filles qui disaient qu'elles étaient les queen alors j'ai marqué: "Nique ta mère". Un truc totalement con d'ados attardés mais ça nous faisait marrer. J'ai moins rigolé quand j'ai vu que j'avais défoncé ma souris. L'autre a donc pris un marqueur de sa trousse et a écrit avec une flèche pointant ce que j'avais précédemment écrit: "Cette merde a niqué mon blanco" avec un petit fuck à côté. Qu'est ce que qu'on s'était marrées.
C'était un aperçu de ma vie merdique j'espère que ça vous a plu.
VOUS LISEZ
b r o k e n
RandomCertaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour la vie. Une fille sans importance, une existence sans aucun sens, une vie ruinée d'avance...