t w e n t y

33 5 14
                                    

Ce que je m'apprête à vous raconter est un épisode de ma vie que je pensais avoir profondément enterré. Mais, je veux que vous connaissiez mon histoire, que vous sachiez à quel point l'être humain peut être cruel et sans coeur. Ce ne sera peut être insignifiant à vos yeux, seulement pour moi ça a de l'importance.

Un événement inattendu vint bouleverser ce quotidien si maussade, et pas dans le bon terme. C'était un soir d'hiver, je marchais seule vers mon arrêt de bus. Je suis rentrée plus tard que d'habitude vers 17h30 il me semble. Au moment de tourner à l'angle de la rue, je me suis retrouvée plaquée au mur par un inconnu. J'étais d'abord sonnée, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Puis, j'ai regardé le visage de l'agresseur.

Et je l'ai reconnu (chapitre t h i r t e e n pour ceux qui souhaitent connaître son identité). Mais vous devez vous demander lequel des deux c'était. Non pas le plus violent. Celui qui ne faisait jamais rien.

Il a commencé à déboutonner mon pantalon. Pour ensuite passer ses mains sous mon pull et me toucher la poitrine. Il a mis sa main dans ma culotte et inséré un doigt dans ma partie intime. Pardon? Ça devient trop osé pour vous? Dommage. Mais ça vous donne un petit aperçu de ce que j'ai vécu.

Une vieille dame est passée près de nous. Mon agresseur l'a regardé et j'ai profité de ce petit moment d'inattention pour partir. J'ai couru de toutes mes forces jusqu'à mon arrêt de bus. De retour chez moi, j'ai fait comme si de rien n'était. Sauf que les nombreuses cicatrices sur mon bras gauche le lendemain, prouvait le contraire.

b r o k e n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant