Luna et Matteo (Lutteo) Chapitre 10

1.8K 69 9
                                    

Dans le chapitre précédent :

Le père de Matteo a décidé d'aller avec son fils à la résidence pour rencontrer Luna.

Ce dernier commence à se rendre compte qu'Ambre l'a manipulé.

Luna n'est pas encore rentrée à la résidence et tout le monde la cherche.

Luna est partie chercher son pendentif dans tous les endroits qu'elle fréquente. Delfina et Jazmin lui avoue la vérité.

Et maintenant :

À la résidence

Dans la cuisine, avec Rey et Sharon

Sharon : Ce n'est pas possible tout ce monde ! Le père de Matteo est un danger.

Rey : Comment ça ? Pourquoi ?

Sharon : Monsieur Balsano était fan de Lily, il passait beaucoup de temps ici. C'était un grand ami à Bernie aussi et il admirait aussi Lily pour son talent. Ils ont créer un groupe ensemble. Il connaissait même leur fille.

Rey : Vous avez peur que monsieur Balsano se souvienne de Sol Benson ?

Sharon : Il la croit morte comme tout le monde mais il peut vite s'apercevoir que Luna ressemble à sa mère. Il faut faire attention, Luna pourrait découvrir son passé plus vite qu'on ne le pense.

Dans la cuisine, avec Miguel, Monica et monsieur Balsano

Le père de Matteo : Vos plats sont délicieux.

Monica : Merci, votre fils a dit la même chose.

Le père de Matteo : Je suis désolé d'être venu chez vous comme ça, mais ce qu'a dit Ambre m'a inquiété.

Miguel : Ne vous inquiétez pas, on aurait réagit de la même façon.

Le père de Matteo : Je m'inquiète pour lui. Je sais que je ne suis pas le père idéal mais je fais ce que je peux.

Monica : Il nous a parlé de votre conflit avec le patinage, la musique et les études.

Le père de Matteo : Oui il pense que je ne le soutient pas mais je ne fais que le protéger.

Miguel : Le protéger de quoi ?

Le père de Matteo : D'un rêve qui peut s'éteindre à jamais.

Monica : Vous dites ça par expérience ?

Le père de Matteo : J'ai connu la femme d'un très bon ami qui était patineuse, danseuse, musicienne et chanteuse incroyable. Elle a d'ailleurs vécu ici, la soeur de madame Benson. Lily était parfaite et moi je jouais de la musique avec elle et je composais les musiques de ses chorégraphies avec son mari Bernie. Nous étions très amis tous les trois. Mais un jour, il y a eu un incendie dans lequel ils ont été victimes avec leur fille. Le rêve de Lily s'est arrêté, elle n'a pas pu réaliser son rêve de patiner et chanter dans le monde entier, elle n'a pas pu réaliser son rêve de voyager dans le monde entier. Son mari n'a pas pu continuer sa musique et réaliser son rêve de voyager dans le monde entier aux côtés de Lily. Et pire que tout, leur fille n'a pas pu vivre plus de trois ans... et elle n'a jamais pu patiner comme ses parents le voulaient. Ma carrière musicale et celle de tous ceux qui avaient travaillé avec Lili se sont arrêtées. On a dû reprendre des vies normales et aucun de nous avait essayé de refaire de la musique ou du patin parce que c'était trop dur. Vous comprenez ? J'ai peur que mon fils vive la même chose que moi. J'étais sans diplôme, et ça a été très dur. Je veux qu'il puisse poursuivre ses études au cas où c'est tout.

Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant