Luna et Matteo (Lutteo) Chapitre 15

1.6K 56 10
                                    

Dans l'épisode précédent :

Rey et Sharon veulent brouiller les pistes de Luna et Alfredo

Delfina et Jazmin ont abandonné Ambre. Elle est seule à présent

Alfredo et monsieur Balsano ont conclut que Luna pourrait être Sol Benson. Alfredo doit encore parler avec Monica et Miguel tandis que monsieur Balsano doit parler avec son fils.

Luna a raconté son rêve troublant à Matteo. Matteo a réussi à la réconforter d'une manière très douce et lui a fait promettre de l'appeler chaque fois qu'elle aura peur. Ça c'est fini par un baiser Lutteo.

Et maintenant :

Avec Matteo et Luna

Luna : Merci mon amour, tu ne sais pas combien ça me fait du bien de te savoir là.

Matteo : Tu sais que je serais là pour toi tout le temps. Tu n'as plus à avoir peur. Et si tu as peur, n'oublie pas que je suis là, avec toi, pour toujours.

Luna : Tu es parfait mon melon. Je t'aime tellement.

Matteo : Moi aussi je t'aime.

Nina, Simon et Gaston ont assisté à la scène

Nina : Oh les amoureux !!

Gaston : C'était vraiment trop mignon !

Simon : Et le baiser aussi, c'était parfait !

Luna : Ah Simon, Nina, Gaston !

Matteo : Alors comme ça vous nous espionnez ?

Nina : Non, on est juste arrivé au bon moment.

Simon : Tu vas mieux maintenant Luna ? Avec ton rêve et tout ça ?

Luna : Ça va un peu mieux oui grâce à Matteo. (en rougissant)

Simon : Ah ma Luna est amoureuse.

Matteo : Comment ça "MA LUNA" ?? (en rigolant)

Simon : Pardon Matteo c'est l'habitude ! C'est ta Luna en petite amie mais c'est ma Luna en meilleure amie.

Nina : Hey ! C'est MA Luna ! C'est MA meilleure amie !

Ils rigolent tous ensemble

Nina : Bon j'ai quand même MON Gaston !

Gaston : Oui et moi j'ai MA Nina !

Luna : Au fait j'ai vu que tu as recommencé à poster sur ton compte Felicity !

Nina : Oui Gaston m'a convaincue.

Luna : Ah merci Gaston ! Ça a été dur de convaincre cette têtue. (en rigolant)

Nina : Je ne sais pas de qui tu parles. Tu l'es beaucoup plus que moi. (en rigolant)

Simon : Là-dessus elle a raison. (en rigolant)

Luna : N'importe quoi ! (en niant)

Matteo : Ah si, quand je te dis qu'on doit arrêter l'entraînement parce qu'on sera fatigué après. Qui est la première à me dire "Non ! On continue !" ? (en rigolant)

Gaston, Nina et Simon : Ça c'est Luna ! (en rigolant)

Luna : Bon, bon d'accord je l'avoue je suis têtue ! D'ailleurs ! Allons sur la piste pour s'entraîner pour la compétition Matteo !

Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant