Luna et Matteo (Lutteo) Chapitre 14

1.7K 65 5
                                    

Dans le chapitre précédent :

Alfredo a parlé de Sol Benson avec Luna et ses parents pour commencer son enquête.

Tino, Carlos et Amanda ont donné à Alfredo des informations très utiles sur le pendentif qui pourra lui permettre de retrouver sa petite fille mais Rey a tout entendu.

Pendant la nuit Luna a fait un rêve à propos de son pendentif, d'une petite fille et d'une femme, elle était troublée.

Nina, Matteo et Gaston cherchent un moyen de faire en sorte qu'Ambre se sépare de sa jalousie pour arrêter de faire du mal aux autres.

Luna est arrivée au Blake fatiguée, ses amis l'ont remarqué et lui ont demandé de leur raconter son rêve de la veille mais Luna  a commencé à paniquer, Matteo l'a remarqué et l'a réconforté.

Et maintenant :

À la résidence

Avec Rey et Sharon

Rey : Madame Benson. Il faut que je vous parle, c'est très important !

Sharon : Dites-moi ce qu'il y a.

Rey : J'ai entendu votre père parler de Sol Benson avec Tino, Carlos et Amanda.

Sharon : Comment ? Qu'est-ce que vous me racontez ?

Rey : Votre père cherche sa petite fille. Il leur a donc demandé des informations.

Sharon : Et ils lui ont donné ces informations ?

Rey : Oui ils ont parlé du pendentif.

Sharon : Il faut brouiller les pistes de mon père. De toute manière le pendentif de Luna est avec Ambre non ?

Rey : Luna l'a récupéré.

Sharon : Oh non ! Ma filleule ne sait jamais rien faire correctement ! Il faut qu'on trouve le moyen de brouiller les pistes de mon père.

Rey : Je viens vous voir pour ça madame Benson.

Sharon : Je vous paye pour trouver des solutions à mes problèmes, je ne vais pas faire votre travail. Sauf si vous n'êtes plus compétent, dans ce cas là j'engage quelqu'un de meilleur que vous.

Rey : Pas besoin. Je suis seulement venu vous demander votre avis sur le problème.

Sharon : Bien Rey, je vous l'ai dit. Trouvez un moyen de brouiller les pistes de mon père.

Rey : Et celle de Luna aussi non ? Mais pour ça on peut demander de l'aide à Ambre.

Sharon : Très bonne idée. J'espère juste que ma filleule sera à la hauteur. Ce soir nous lui parlerons.

Rey : Très bien, et pour votre père je vais y réfléchir soigneusement.

Sharon : D'accord mais rapidement ! Nous ne pouvons pas laisser échapper un détail. Nous devons protéger ma fortune ! Nous devons à tout prix cacher la vérité.

Rey : J'y veillerais. Vous pouvez compter sur moi.

Avec Alfredo

Après avoir réfléchit à la situation, Alfredo décide d'appeler monsieur Balsano, le père de Matteo

Conversation téléphonique

Monsieur Balsano : Oui ?

Alfredo : Bonjour. Je suis Alfredo. Vous vous souvenez de moi ? Le père de Lily et de Sharon Benson.

Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant