Dans l'épisode précédent :
Nina et Gaston ont parlé de leur amour.
Lutteo a remercié Gastina de l'avoir aidé.
Matteo n'a pas seulement raccompagnée Luna chez elle mais il a aussi dîné avec ses parents.
Lutteo ont parlé du pendentif.
Les parents de Luna ont fait connaissance avec Matteo.
Ambre a vu cette scène et dépassée par sa jalousie elle a volé le pendentif de Luna.
Le dîné de lutteo et les parents de Luna s'est très bien passé.
En allant se coucher Luna se rend compte que son pendentif a disparu.
Et maintenant :
Le lendemain
Luna se réveille, son médaillon est toujours introuvable. Elle envoie un message à Nina.
Conversation par message.
Luna : Salut Nina, désolée si je te réveille, c'était pour savoir si tu avais vu mon médaillon ?
Nina : Non pourquoi tu l'as encore égaré ?
Luna : Hier soir j'étais avec Matteo et mon médaillon était toujours avec moi. Je me souviens parce qu'il l'a pris dans ses mains, ensuite on est parti dîner avec mes parents et quand je suis revenue pour dormir, il n'était plus là.
Nina : Ça c'est étrange, on a dû te le prendre. Luna, on se retrouve au Blake pour parler de ça. À toute à l'heure.
Fin de la conversation par message
Luna fouille sa chambre pour trouver son médaillon.
Monica entre dans la chambre de Luna et la voit mettre le bazar partout.
Monica : Bonjour Luna, qu'est-ce que tu fais ?
Luna : Maman ! J'ai perdu mon médaillon, je l'avais encore hier soir !
Monica : Ma chérie, comment tu aurais pu le perdre alors ?
Luna : Je ne sais pas, tu ne l'aurais pas vu ?
Miguel rentre dans la chambre de Luna
Miguel : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Monica : Luna a égaré son médaillon.
Miguel : Quoi ? Tu ne l'as pas laissé quelque part ? C'est où la dernière fois que tu l'as vu ?
Luna : Là, sur ma commode. Je me souviens on avait parlé du médaillon avec Matteo.
Monica : Ça ne disparaît pas comme ça un pendentif.
Miguel : On a dû te le voler...
Luna : Je ne sais pas. Bon c'est pas grave, je vais me préparer et manger sinon je vais être en retard pour le Blake.
Au Blake South College
Nina : Bon alors tu l'as retrouvé ?
Luna : Non ! Mes parents pensent qu'on me l'a volé.
Nina : Mais comment ?
Luna : Je ne sais pas justement. Il était sur ma commode, il n'a pas pu disparaître comme ça.
VOUS LISEZ
Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]
FanfictionCeci est une Fanfiction Luna et Matteo s'aiment, mais beaucoup de choses vont tenter de les séparer... Le passé de Luna va ressurgir et Matteo devra arrêter le patin Luna va devoir affronter son passé, et Matteo son père Ils auront besoin l'...