Luna et Matteo (Lutteo) Chapitre 18

1.9K 68 13
                                    

Dans le chapitre précédent :

Alfredo, Monica, Miguel et monsieur Balsano cherche un moyen de dire la vérité à Luna mais cette dernière les interrompt et elle découvre que tout le monde connait son passé et que personne ne lui a rien dit.

Luna était déçue de Matteo, elle souffrait beaucoup et a pleuré dans sa chambre en parlant de ce qu'elle ressentait, Matteo l'a réconforté comme il a pu.

Ambre et Sharon se sont disputées, tout le monde a écouté leur conversation (caché).

Alfredo est intervenu et Sharon a du dévoilé la vérité, Luna est Sol Benson et c'est elle qui a incendié la résidence.

Luna a découvert la vérité et s'est évanouie après cette révélation.

Et maintenant :

Dans la chambre de Luna

Avec Luna et Matteo

Matteo a porté Luna jusqu'à son lit, elle est toujours endormie et Matteo s'inquiète. Il passe une serviette mouillé sur le front de Luna parce qu'elle est brûlante. Puis il s'assoit près de son lit et la regarde.

Matteo : Mon coeur, ça va faire deux heures que tu t'es évanouie. Je ne pense pas que tu l'es toujours parce que tu es sous le choc mais plutôt parce que tu n'as pas envie de te réveiller et d'affronter la réalité. Et je le comprendrai. Ce que Sharon a dit m'a fait pleuré, je n'en reviens pas qu'on ait pu faire quelque chose d'aussi horrible à tes parents et surtout à toi, qui est l'amour de ma vie.

Matteo verse une larme.

Matteo : Je t'en prie mon coeur, je sais que tu m'entends. Je ne t'oblige pas à ouvrir les yeux mais simplement à me dire si tu m'entends.

Luna : (d'une voix faible et en gardant les yeux fermés) Je ... t'entends... mon... amour...

Matteo : Heureusement... Je vais dire à tes parents que tu vas bien.

Luna : (d'une voix faible et en gardant les yeux fermés) Non... ne .. leur... dit... rien... je... ne... veux... pas... l'affronter... maintenant

Matteo : Je comprends mon coeur, ne t'en fais pas. Tu veux rester seule ?

Luna : (d'une voix faible et en gardant les yeux fermés) Non... reste... avec... moi...

Matteo : Je suis là. J'arrive dans deux minutes mon coeur, je reviens.

Matteo va voir les parents de Luna.

Monica : Matteo ! Comment va notre fille ?

Matteo : (en mentant) elle est toujours évanouie, en même temps c'est normal, elle a reçu un choc.

Miguel : Je n'arrive toujours pas à croire tout ce que madame Benson a pu faire à sa famille...

Monica : Et à notre Luna...

Monsieur Balsano : Pauvre Luna... ou Sol... Mon fils il faudra que tu sois là pour elle.

Matteo : Je le serai toujours papa. C'est pour ça que je viens vous demander la permission de dormir avec votre fille cette nuit.

Monica : Oui moi j'accepte. Je sais qu'elle aura énormément besoin de toi.

Miguel : Je partage le même avis que Monica. Réconforte-la s'il te plaît.

Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant