Dans le chapitre précédent :
Matteo et son père se sont disputés à propos de l'avenir de Matteo.
Ambre a parlé au père de Matteo et lui a fait croire que Luna manipulait son fils.
Luna a calmé Matteo en chantant une chanson ensemble, ils ont écrit une nouvelle chanson ensemble
Ambre a raconté à sa marraine qu'elle avait trouvé un moyen de récupérer sa place pour que sa marraine soit fière d'elle. Le coup d'Ambre a aidé Sharon et Rey à cacher le passé de Sol Benson à Luna.
Et maintenant :
Le soir chez Matteo
Le père de Matteo : Matteo ! J'attendais que tu rentres !
Matteo : Déjà bonsoir, comment tu vas ? Non ça ne t'importe pas ?
Le père de Matteo : Mais enfin, qu'est-ce qui te prend de me parler sur ce ton ? Je suis ton père tout de même.
Matteo : Justement ! Tu es mon père, tu es censé me soutenir dans ce que j'aime.
Le père de Matteo : Je ne veux plus parler de ce sujet avec toi tant que tu seras influencé par cette fille !
Matteo : Quelle fille ? Papa je ne suis influencé par personne.
Le père de Matteo : Ah oui ? Ce n'est pas ce que m'a dit ta meilleure amie. Elle m'a dit que ta copine t'influençait, que tu voulais aller à Oxford mais que cette fille t'en empêcher.
Matteo : Quoi ?? Déjà je n'ai pas de meilleure amie fille, et ensuite Luna ne m'influence pas du tout ! Au contraire, elle me soutient, elle sait ce que j'aime faire et elle se bat avec moi pour que je sois heureux.
Le père de Matteo : Cette fille t'as tourné la tête ! Ambre, ta meilleure amie me l'a dit.
Matteo : Ambre ? Ah papa c'est elle qui t'a dit... Elle ment c'est tout.
Le père de Matteo : Comment ça elle ment ? Elle m'a dit qu'elle était ta meilleure amie et qu'elle t'aimait beaucoup. Elle se fait du souci pour toi.
Matteo : Du souci ? Ambre, du souci pour moi ? Mais pas du tout ! Elle raconte n'importe quoi ! Ambre veut juste faire du mal à Luna parce qu'elle ne supporte pas de perdre à cause d'elle. Papa, je veux faire du patin et de la musique et ça depuis que je suis petit. Ni Ambre, ni toi, ni Luna n'influence ce choix. Luna et moi nous nous soutenons pour que nos rêves deviennent réalité. Et en plus elle m'a déjà demandé plusieurs fois si je voulais aller à Oxford, et que si je voulais elle ne me retiendrai pas et que la seule chose qu'elle voulait c'est que je fasse ce qui me plaît.
Le père de Matteo : Ambre m'a dit que c'était une manipulatrice et qu'elle trichait pour avoir ce qu'elle veut.
Matteo : C'est complètement faux ! Papa, Luna n'est pas comme ça je te promets ! je n'arrive pas à croire qu'Ambre est capable d'intervenir dans nos relations privées juste pour faire du mal à MA Luna.
Le père de Matteo : Bien, de ce que tu me dis, Luna doit être une bonne fille. Mais je veux la voir de mes propres yeux.
Matteo : Qu'est-ce que tu veux faire ?
Le père de Matteo : Allons la voir chez elle. Si je remarque qu'elle se sert de toi tu ne retourneras plus jamais la voir ! Si je vois qu'elle t'aime, que c'est une bonne personne et qu'elle ne veut que ton bonheur alors je serai rassuré. Cette fille n'a pas le droit d'influencer mon fils !
VOUS LISEZ
Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]
FanfictionCeci est une Fanfiction Luna et Matteo s'aiment, mais beaucoup de choses vont tenter de les séparer... Le passé de Luna va ressurgir et Matteo devra arrêter le patin Luna va devoir affronter son passé, et Matteo son père Ils auront besoin l'...