Luna et Matteo (Lutteo) Chapitre 17

1.7K 65 18
                                    

Dans le chapitre précédent :

Luna a encore fait un rêve sur son passé dans lequel elle rêvait de l'incendie de la résidence.

Ambre a demandé pardon à Luna et  à tous les autres mais ils se méfient toujours.

Alfredo a découvert que Sharon à cacher à tout le monde que Luna est Sol Benson.

Luna a senti que Matteo lui cachait quelque chose et ils se sont disputés.

Et maintenant :

À la résidence

Dans la cuisine, Alfredo a demandé à Monica, Miguel et monsieur Balsano de venir pour discuter

Alfredo : Après avoir parler avec ma fille Sharon et découvert qu'elle a tout manigancé pour ne pas qu'on retrouve Sol, je peux maintenant vous confirmer que Luna Valente est bien Sol Benson.

Monsieur Balsano : Je le savais ! Elle ressemble beaucoup trop à Lili.

Monica : Mais comment allons-nous le lui annoncer ?

Miguel : Il faut trouver un moyen simple et prendre notre temps pour lui dire, il ne faut pas la brusquer.

Monica : Ça va lui faire un choc...

Alfredo : Je sais bien mais on ne peut pas lui cacher la vérité plus longtemps...

Monica : D'accord mais on y va tout doucement.

Monsieur Balsano : Mon fils m'a dit que ça allait lui faire un choc mais qu'il fallait aussi lui dire au plus vite sinon elle risquerait de bien s'énerver.

Alfredo : Alors il faut demander de l'aide à Matteo.

Monsieur Balsano : Normalement votre fils raccompagne toujours votre fille. On devrait le voir sinon je lui parlerai tout à l'heure.

Miguel : Bonne idée.

Luna arrive à la résidence avec une mine triste et fâchée sans voir que tout ce monde était là.

Monica : Hey Luna, tu vas bien ?

Luna : Oh oui pardon ! Bonsoir tout le monde !

Matteo a suivi Luna, il entre dans la résidence

Matteo : LUNA !!

Luna : MATTEO QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ENCORE ??

Tout le monde était étonné de ce que Luna venait de dire

Alfredo : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu lui parles sur ce ton ?

Luna : PARCE QU'IL ME CACHE LA VÉRITÉ !

Monica : Luna, de quoi tu parles ?

Luna : Il connaît... Il sait quelque chose sur mon passé et il ne veut rien me dire...

Miguel : Luna, ce n'est pas ce que tu crois ! Ce n'est pas de sa faute.

Luna : Ça veut dire que toi aussi tu sais ??!

Miguel : Euh... oui Luna mais...

Luna : Mais je croyais qu'on se disait toujours la vérité tous les trois ! Je ne peux donc faire confiance à personne !

Monsieur Balsano : Si tu peux avoir confiance en tes parents, en nous, à Matteo. On ne fait pas ça pour te faire du mal.

Matteo : On le fait pour te préparer à découvrir... ton passé.

Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant