Dans le chapitre précédent :
Matteo a invité Luna a sortir l'après-midi.
Nina a réouvert son compte de Felicity grâce à Gaston.
Ambre est jalouse et embête Nina
Nina et Gaston la remette à sa place.
Delfina s'est énervée à cause d'Ambre.
Rey et Sharon font tout pour que le secret de Sol Benson ne soit pas dévoilé.
Ambre a entendu la conversation et fait maintenant parti des complices de ce secret
Et maintenant :
Au Jam & Roller
Avec Delfina et Nina, dans les vestiaires
Delfina range ses affaires dans son casier, elle est perdue dans ses pensées
Nina arrive aux vestiaires et voit Delfina qui a l'air préoccupée
Nina : Salut Delfina, est-ce que tu vas bien ?
Delfina : Oui oui très bien. Pourquoi tu me demandes ça ?
Nina : Parce que tout à l'heure tu étais bien énervée contre Ambre.
Delfina : Nina si tu savais de tout ce dont Ambre peut être jalouse dans sa vie. Combien elle est prête à tout pour blesser Luna, Matteo, toi ou n'importe quelle autre personne qui serait plus douée ou plus populaire qu'elle. Je peux t'assurer qu'au bout d'un moment, quand tu te rends compte qu'elle est jalouse de ses propres amies, tu commences à te poser des questions sur tes fréquentations.
Nina : Je comprends, on ne peut pas dire que tu sois tombée sur une bonne amie.
Delfina : Non mais j'ai quand même Jazmin. Même si elle est toujours à côté de la plaque, c'est l'amie la plus loyale que moi et Ambre avons. Moi je m'en rends bien compte mais Ambre non. Jazmin fait tellement de choses pour Ambre mais elle ne la remercie jamais.
Nina : c'est horrible pour Jazmin... Je ne pensais pas que ses amies aussi pouvaient souffrir à cause d'elle. Il est vrai que dans ce genre de cas ce ne sont pas toujours que les ennemies de la méchante qui souffrent, mais aussi ses amies. Ça ne doit pas être facile de la suivre.
Delfina : Non ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait du mal aux gens sans cesse et elle ne le regrette même pas ! Je ne la comprendrai jamais. Même à nous elle est capable de nous faire du mal. Quand on voit qu'elle va beaucoup trop loin dans ces vengeances, comme l'autre fois, on essaie d'agir. Mais ce n'est pas facile parce qu'on sait qu'elle peut se venger de nous après.
Nina : C'est sûr, je n'imagine pas tout ce qu'Ambre a pu inventer pour faire du mal à Luna.
Delfina : Oui ça c'est sûr. Ambre ne laissera pas Luna tranquille de si tôt. Mais on a agit l'autre jour. On a dit à Luna qu'Ambre lui avait volé son pendentif.
Nina : Alors c'est grâce à vous qu'elle a pu retrouver son pendentif auquel elle tient tant. Merci beaucoup Delfina.
Delfina : Je t'en prie, ça s'imposait. Elle nous a dit qu'elle savait que Luna avait été adoptée et qu'elle compte bien en jouer... Je trouve ça atroce de se servir d'une telle souffrance juste pour faire du mal à quelqu'un.
Nina : C'est comme si elle ne ressentait aucune culpabilité.
Delfina : Elle n'a aucun coeur c'est tout ! C'est une égoïste !
VOUS LISEZ
Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]
FanfictionCeci est une Fanfiction Luna et Matteo s'aiment, mais beaucoup de choses vont tenter de les séparer... Le passé de Luna va ressurgir et Matteo devra arrêter le patin Luna va devoir affronter son passé, et Matteo son père Ils auront besoin l'...