Dans le chapitre précédent :
Alfredo et monsieur Balsano ont raconté des anecdotes sur les parents biologiques de Luna
Luna et Matteo ont raconté toute l'histoire à leurs amis ainsi que l'histoire d'Ambre.
Ambre est devenue gentille et s'est véritablement excusée, elle s'est faite pardonnée par tout le monde.
Matteo sentait que Luna avait besoin de parler alors il lui a parlé avec son coeur et la réconforter comme il sait bien le faire.
Et maintenant
À la résidence
Avec Sharon et Rey
Sharon : Ma fortune est en danger, je ne peux pas laisser une gamine de 16 ans me voler tous mes biens.
Rey : À vrai dire madame Benson, c'était son argent au départ.
Sharon : Vous aussi vous comptez me laisser tomber ?
Rey : Non madame Benson... je dis juste que le coup avec l'incendie c'était inimaginable de penser que c'était vous. Je ne pensais pas que vous étiez capable de faire ce genre de choses.
Sharon : Je vous fait peur Rey ? M'avez-vous sous-estimé ?
Rey : Je dois l'avouer que oui, je ne pensais que vous en seriez capable.
Sharon : Eh bien maintenant vous le savez et sachez aussi que je suis prête à recommencer !
Rey : Que voulez-vous dire ?
Sharon : Je veux dire que je ne laisserai pas Sol Benson ou qui que ce soit d'autre avoir MA fortune ! La seule solution pour que cet argent me revient de droit c'est de recommencer.
Rey : Vous allez incendié la résidence ?
Sharon : Non pas moi mais vous oui.
Rey : Quoi ? Pourquoi ?
Sharon : Je finirai mes jours en prison s'ils apprennent que c'est moi qui ait incendié la résidence. Je préfère que ce soit vous qui payez pour mes actes plutôt que ce soit moi.
Rey : C'est un peu injuste.
Sharon : Je vous paierai le quadruple de votre salaire déjà très élevé !
Rey : À quoi cela sert si je finis mes jours en prison ?
Sharon : Mais vous irez en prison seulement si vous vous faites prendre. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Mais je n'accepterez aucun refus de votre part.
Rey : Cette fois-ci vous devrez l'accepter. Je suis votre homme de main, je veux bien m'occuper de vos papiers, de vos employés, de votre résidence. Mais je ne veux pas faire partie de vos actes criminels, je ne veux pas finir en prison pour vous madame Benson. Je ne veux pas mettre la vie de personne en danger pour avoir de l'argent.
Sharon : Rey est-ce que vous entendez ce que vous dites, vous êtes conscient de ce que vous venez de me dire n'est-ce pas ?
Rey : Je le suis madame Benson.
Sharon : Alors vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je vous renvoie.
Rey : Euh... madame Benson écoutez, je voudrais seulement que vous compreniez que ces actes criminels ne peuvent plus se reproduire, nous allons tous les deux finir en prison. Je ne veux pas que ça nous arrive.
VOUS LISEZ
Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]
FanfictionCeci est une Fanfiction Luna et Matteo s'aiment, mais beaucoup de choses vont tenter de les séparer... Le passé de Luna va ressurgir et Matteo devra arrêter le patin Luna va devoir affronter son passé, et Matteo son père Ils auront besoin l'...