Dans le chapitre précédent :
Nina et Delfina ont parlé d'Ambre. Delfina compte bien s'éloigner d'Ambre une fois pour toute.
Luna et Matteo ont eu un rendez-vous. Matteo et Luna se sont déclarés leur amour en chanson.
Alfredo, Monica et Miguel ont parlé de Lily, Bernie et Sol. Ils ont ensuite parlé de Luna. Alfredo a remarqué que son pendentif est identique à celui de sa petite fille.
Alfredo va mener son enquête pour retrouver Sol Benson.
Et maintenant :
À la résidence
Luna : Coucou maman ! Coucou papa ! Je suis rentrée.
Miguel : Ma chérie, alors ? Comment ça s'est passé aujourd'hui ?
Luna : C'était super ! J'ai vécu une super journée !
Monica : Et grâce à quoi ? J'imagine que ce n'est pas le Blake. Ça c'est sûr. Alors c'est soit le roller soit Matteo qui t'a fait vivre une super journée.
Luna rougit.
Alfredo : Oh c'est évident que c'est grâce à Matteo. Alors raconte-nous ce que tu as vécu avec lui.
Luna : Il m'a emmené au parc, on a fait un pique-nique et il m'a cuisiné des burritos !
Miguel : Ils étaient aussi bons que ceux de ta mère ?
Luna : Presque aussi bons, mais ça m'a impressionnée ! Il m'a aussi écrit une chanson !
Alfredo : Ah ce que c'est beau l'amour !
Monica : Oui c'est magique ! C'est quelque chose à vivre.
Alfredo : Ta mère a raison. Il faut bien en profiter.
Miguel : Au fait Alfredo, vous allez mieux ? Tout à l'heure vous aviez l'air un peu... surpris ?
Alfredo : Oui je vais bien, ne vous en faites pas. Cet après-midi j'ai vu tes compétitions de patinage sur l'ordinateur. Tu es extrêmement douée !
Luna : Ah c'est vrai ? Vous avez aimé ?
Alfredo : Oui beaucoup ! Tu me fais penser à ma fille Lily. Elle aussi elle aimait le patinage.
Luna : C'est vrai ? Elle faisait du patin aussi ?
Alfredo : Oh que oui ! Elle chantait et dansait aussi ! Elle était tellement parfaite. Personne ne pouvait l'arrêter.
Luna : Elle devait être extrêmement passionnée alors.
Alfredo : Oui énormément. Une fois, elle devait aller patiner pour une compétition hyper importante mais elle ne pouvait pas emmener sa fille qui n'avait pas l'âge d'y aller. Elle devait alors choisir entre sa fille et le patinage, mais elle était tellement têtue que pour elle, elle n'avait pas besoin de faire de choix. Elle a emmené sa fille à la compétition ! C'est là que Sol a fait ses premiers signes de talents pour le patinage. Elle a dansé avec sa mère et elle était aussi parfaite qu'elle si ce n'est plus. Tout le monde était fiers d'elle.
Luna a une sorte de Flashback quand Alfredo raconte cette histoire.
Miguel : Ça va Luna ? Pourquoi tu ne réponds plus ?
Luna : Pour rien, c'est juste que ça m'a touchée tout ce qu'il vient de dire.
Alfredo : Explique-moi. Pourquoi ça t'a touchée ?
VOUS LISEZ
Luna et Matteo (Lutteo) (tome 1) [Terminer]
FanfictionCeci est une Fanfiction Luna et Matteo s'aiment, mais beaucoup de choses vont tenter de les séparer... Le passé de Luna va ressurgir et Matteo devra arrêter le patin Luna va devoir affronter son passé, et Matteo son père Ils auront besoin l'...