Chapitre 3

17K 1K 103
                                    

PDV Harry

*Toc Toc Toc*

J'ouvre les yeux et me dirige vers la porte. Dès que je l'ouvre j'aperçois les quatre garçons que j'attendais.

« Harry qu'est-ce qu'il y... »

Louis a commencé à parler mais je lui coupe la parole en le tirant à l'intérieur, les gars le suive. Je vais m'asseoir sur le divan et les gars font de même, ils me regardent tous étrangement.

« J'ai rencontré une fille » dis-je d'un ton brusque.

« Et quoi de nouveau ? » demande Louis avec un sourcil levé.

« Il a quelque chose à son sujet » ,dis-je rapidement.

Il semble surpris de ce que je viens de dire.

« Et c'est quoi ? » demande Liam.

Mes yeux se tournent vers lui et j'ouvre la bouche pour parler :

« Elle cache quelque chose, je l'ai vu, j'en suis sûr »

Les gars me regardent tous avec un air effrayé et confus ...

« Harry est-ce que ça va mec ? » me demande Zayn avec prudence.

« Je suis sérieux les gars ! Quand je l'ai regardé dans les yeux, elle avait l'air de cacher quelque chose. »

Je baisse le regard au sol. J'ai besoin de la revoir. C'est comme si quelque chose en moi, m'obligeait désespérément à savoir ce qu'elle cachait.

« Pouvez-vous m'aider à la retrouver ? »

Ils se regardent tous et Niall finit par répondre : « Ouais pourquoi pas »
Mon sourire s'élargit immédiatement, j'allais la retrouver.

PVD Tahlia

« Tahlia ! » La voix de mon père crie de l'autre côté de la porte.

Je me lève paresseusement de mon lit et vais ouvrir la porte. Son visage est rouge, probablement à force de crier. Je lève les yeux innocemment vers lui, son visage est neutre et ses yeux brûlent de colère. Je ferme les yeux prête à recevoir un coup, mais il ne le fait pas.

« Combien de fois je t'ai dit de ne pas fermer la porte ? » cri-t-il dans mon visage. Une étincelle de confiance s'empare au fond de moi, et je me mis à lui crier :

« J'ai besoin de ma vie privée ! »

L'étincelle de confiance que j'avais est soudainement partie quand je vois son regard. Si un regard pouvait tuer, je serais déjà morte. L'impact que je n'ai pas eu plus tôt vient soudainement de se réaliser. Le salaud m'a donné un coup dans le ventre.

« Ne me parle plus jamais comme ça ! », me cri mon père, puis il me gifle.

Je me mords la lèvre, refusant de laisser des gémissements de douleur sortir de ma bouche.

« Je sors ! » me dit-il rageusement.

Je regarde son ombre disparaître dans l'escalier. Je laisse un soupir tremblant sortir de ma bouche et retourne dans ma chambre. Je déteste ma vie. Je déteste tout et tout le monde. Rien ni personne n'est en mesure de changer ça. Pourquoi ? Parce que ma vie est juste une histoire triste et sans fin.
Je laisse les larmes tomber sur mes joues, comme d'habitude. J'ai pleuré si souvent, c'est devenu comme une routine. Pleurer, pleurer et encore pleurer. Je n'ai aucune idée de comment je fais pour encore avoir des larmes. J'entends le rugissement de la voiture de mon père quitter le stationnement de la maison. Je pousse un soupir de soulagement. Je suis seule. J'aime bien être seule. Certaines personnes pourraient penser que je suis folle, mais être seul me détend. Il n'y a personne pour vous dire quoi faire. Personne pour vous juger pour qui vous êtes ou sur votre passé. Il y a juste moi et c'est ça que j'aime.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant