PDV Tahlia
Nous nous sommes arrêtés sur le côté de la route, il n'y a aucune autre voiture. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi confuse.
« Tu ne vas pas me laisser seule ici et repartir, n'est-ce pas?» plaisante-je, il se tourne vers moi et hausse les épaules.
«Peut-être» me sourit-il.
«Ha Ha ha»
«En fait on va marcher le reste du chemin» dit Harry avant de sauter hors du véhicule.
Je fais de même, je le suis jusqu'au chemin de pierres. Sa main effleure la mienne, ce qui m'envoie de petits chocs dans mon bras.
Je pense trop à l'effet que j'ai dans le bras que je ne remarque pas que nous sommes arrêtés. Ma tête se relève et je suis presque tombé sur mes genoux. Mes yeux parcourent la vue de Londres que j'ai devant moi.. encore une fois. Ça me rappelle le temps quand Harry m'a amené sur le toit du restaurant, mais cette fois il n'y a pas de bâtiments, pas de voitures, pas de routes, juste un terrain herbeux vide, qui me permette de voir la ville.
De petites fleurs sont réparties le long que je marche, chaque pas que je fais de petits papillons partent à voler. Un sourire apparaît lentement sur mon visage pendant que je continue à marcher. Je peux sentir Harry à quelques mètres derrière moi qui me regarde. Je me retourne rapidement vers lui avec un large sourire sur aux lèvres et court vers le garçon aux cheveux bouclés en enroulant mes bras autour de son cou.
« C'est tellement beau Harry » dis-je, il me serre plus fort dans ses bras.
«Je suis content que tu aimes» je peux entendre son sourire dans sa voix, ce qui fait fondre mon coeur.
«Comment tu as connu cet endroit?» demande-je.
«J'ai mes contacts» sourit-il, « beaucoup de gens ne savent même pas que ce lieu existe, c'est pourquoi il n'y a pas vraiment de personnes, donc j'ai pensé que je pourrais t'y amener. » Dit-il.
« Allez on va s'asseoir» me dit-il en prenant ma main dans la sienne, la tirant vers lui pour que je le suive.
Il s'assoit, mais moi au lieu de m'asseoir, je pose simplement ma tête sur sa jambe.
« Assez confortable? » rit Harry.
Il place rapidement ses cheveux et me regarde, je le regarde aussi. Tout est silencieux, mais ce n'est pas un silence gênant, c'est plutôt un silence confortable.. Je laisse ma tête tomber sur le côté, je regarde les fleurs, ma main atterrit sur un d'elle et l'arrache pour prendre les pétales. Ça me fait penser à moi.. lumineuse, une nouvelle fleur dans ce monde, puis lentement, déchiré de jour en jour, pour être laissé morte à la fin. Si je n'aurais pas rencontré Harry, je serais une fleur morte, fanée. Je soupir et jette brusquement la fleur au sol.
« Qu'est-ce qu'il y a? » la voix d'Harry flotte dans mes oreilles.
Je le sens jouer doucement dans mes cheveux. Il me détend, d'une façon que je ne peux pas d'écrire.
« La vie» dis-je tout simplement, sa main enlève les brins de cheveux qui se trouvent dans mon visage, « je l'a déteste » je soupir de nouveau.
« Tu détestes la vie juste parce que tu as connu le pire, mais maintenant que nous avons réussi de se débarrasser de-» il arrête de parler, mais il se reprend, « débarrasser du problème, je peux te montrer le meilleur de la vie »
Un petit sourire est sur mes lèvres. Nous restons en silence pendant quelques instants avant qu'il reprenne la parole.
« Il est vraiment ton père? » sa voix est basse et plus calme, je hoche la tête.
« Je ne comprends pas Harry, je veux dire, sérieusement, une famille est censée être là pour nous, nous sommes supposés être aimés de notre famille. J'avais trois ans quand mon père a commencé d'abuser de moi. Les pères ne sont pas censés faire ça, ils sont censés nous protéger, aller nous porter chez des amis, nous aimer. J'ai grandi avec rien de ça, juste le contraire» ma voix se brise à la fin et une larme coule sur ma joue.
Le pouce d'Harry glisse sur ma joue essuyant ma larme.
« Chut, ça va aller Tahlia, tu n'auras plus à y retourner» il enroule ses bras autour de mes épaules et je laisse tomber un soupir en levant les yeux vers lui.
« Harry?»
« Oui?» ma timidité prend le dessus, j'hésite à lui demander mais une étincelle de confiance s'allume en moi.
« Tu peux chanter pour moi?» ma voix est juste au-dessus d'un chuchotement.
Ses yeux rencontrent les miens pendant quelques secondes avant qu'il hoche la tête, je souris et regarde vers le ciel.
'' Your hand fits in mine like it's made just for me
But bear this in mind it was meant to be
And I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks and it all makes sense to me ''Sa voix rauque est dans mes oreilles, ce qui me provoque des frissons dans tout mon corps.
'' I know you've never loved the crinkles by your eyes. When you smile you've never loved your stomach or your thighs, The dimples in your back at the bottom of your spine But I'll love them endlessly
I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do, It's you
Oh, it's you they add up to
I'm in love with you
And all these little things ''Je sens les larmes me piquer les yeux pendant que j'ai un sourire sur le visage. Je ferme les yeux pour savourer le moment.
'' You can't go to bed without a cup of tea
And maybe that's the reason that you talk in your sleep
And all those conversations are the secrets that I keep Though it makes no sense to meI know you've never loved
The sound of your voice on tape
You never want to know how much you weigh
You still have to squeeze into your jeans but you're perfect to me
I won't let these little things slip out of my mouth But if it's true
It's you, It's you they add up to
I'm in love with you
And all these little things
You'll never love yourself half as much as I love you and you'll never treat yourself right, darling, but I want you to.
If I let you know I'm here for you
Maybe you'll love yourself like I love you ''Je ne peux empêcher de laisser aller les papillons dans mon estomac, je sens que mon coeur va exploser. Harry doit sûrement l'entendre tellement qu'il bat fort.
Un sourire est placé sur chacun de nos visages. Son visage s'approche du mien, ses yeux regardent mes lèvres, je me mords la lèvre et m'approche plus près de lui.
« Merci Harry» murmure-je avant d'appuyer mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfic"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...