PDV Harry
Je l'ai embrassée.
Je peux me compter comme un des gars les plus chanceux de la planète. Je souris à moi-même lorsque je descends les escaliers pour apercevoir les gars assis sur le sofa.
« Pourquoi tu sembles si heureux? » me sourit Zayn. Je hausse les épaules.
« Aucune raison » souris-je avec un sourire encore plus large.
Bien sûr, mon sourire dit tout. Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassée, c'était comme une chose à faire. Je l'a connait depuis à peine une semaine, mais je sens comme une connexion avec elle, il y a toujours cette petite étincelle à chaque fois qu'elle est là.
« Non » ,dit Louis en s'avança vers moi, « tu caches quelque chose. »
Il plisse les yeux et pointe son doigt vers moi.
« Je connais ce regard, il y a quelque chose! » manifeste Louis en souriant.
« Quel regard? » interroge ma voix, pas aussi confiante qu'avant.
« Tu sais exactement de quoi je parle! » dis Louis.
Je vais dans la cuisine et me dirige directement vers le frigo. Je me prends une pomme, et prends une bouchée. Je ferme la porte du frigo et retourne dans le salon, où les gars regardent la télévision. Je m'assois à côté de Liam et penche ma tête par l'arrière. Mon esprit de regarder la télévision est parti, mes pensées sont inondées par Tahlia.
PDV Tahlia
Je suis assise bien droite, mon coeur battant très vite. Je serre mes genoux contre moi en regardant autour de la chambre noire. La pièce est devenue familière quand je reconnais enfin ou je suis. Mes yeux se remplissent de larmes, je ne prends même pas la peine de les arrêter, pas maintenant. Je suis habitué aux larmes et à la douleur constante dans ma poitrine. Je prends ma tête entre mes deux mains et laisse tranquillement tomber mes larmes.
Pourquoi ça m'arrive encore? Pourquoi cet homme horrible doit toujours traquer mes rêves et me faire sentir comme si la vie était qu'une erreur? Je peux sentir les nœuds dans mes cheveux, mais je n'en prends pas soins. Je glisse mes jambes hors du lit et me dirige vers la salle de bains. J'ouvre la porte et allume la lumière. J'aperçois une petite fille fragile qui me fixe. Son mascara coule sur ses joues et son débardeur est levé à mi-chemin de son ventre de façon désordonnée. Ses cheveux montrent comment elle a bougé dans son sommeil. Cette fille, c'est moi.
Je baisse ma chemise et me dirige vers l'évier où un petit sac est placé. Je regarde toutes les fournitures qui s'y trouvent. Je fixe mes yeux sur une petite brosse à cheveux. Je la prends et commence à me brosser les cheveux tranquillement, défaisant les nœuds, ce qui rend mes cheveux lisses et doux. Mes cheveux sont longs dans mon dos. Je remets la brosse dans le sac. Je continue de regarder et j'y trouve de petits chiffons. Je les sors du sac et en apporte un à mon visage pour enlever la drainer de mascara sous mes yeux. À présent, je ressemble à une fille normale avec une vie normale, mais en voilant mes yeux, on sait tous que c'est faux. Parce que, je sais qu'à l'intérieur de cette fille «normale», je suis vraiment écrasée. Briser, et je ne sais pas quoi faire de ma vie. Mes yeux traînent sur mon visage et regardent vers le comptoir de l'évier. Mes yeux se posent sur le rasoir rose.
Il est là, enveloppé dans son petit boîtier en plastique, jamais utilisé. Je le prends lentement et l'observe. Instinctivement, mes doigts arrachent l'emballage, retirent le plastique et le jette à terre. Je me dirige vers la baignoire et l'a remplie d'eau chaude. Je retire mes vêtements et glisse mon corps à l'eau, le rasoir encore à la main. Je glisse l'objet lentement sur ma jambe, un picotement apparaît et je me mords les lèvres. Je regarde vers ma jambe pour voir le sang coulé. Je le regarde s'écouler dans l'eau. Je mets mon bras en face de moi et glisse mes jambes dans l'eau. Je place l'objet en métal sur mon poignet. Je vois le sang couler de ma blessure. La douleur bondit à travers mon corps, mais ce n'est pas si mauvais que ma douleur émotionnelle. Je me sens comme si je vais être marquée pour toujours, et la seule façon de me séparer de cette douleur est de faire ce que je venais de faire.
Je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir que j'entends une voix profonde et rauque familière qui me donne des picotements dans le dos.
« TAHLIA! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS? » la voix d'Harry hurle.
Je laisse tomber mes larmes, ma lèvre tremble et mon visage est atroce. Je laisse à voix haute de longs sanglots, alors que Harry court vers moi. Il prend une serviette et tamponne doucement mes coupures pour enlever le sang.
« Chut, ça va aller, personne ne te fera du mal » sa voix rauque murmure dans mes oreilles.
Je ne peux m'arrêter de pleurer des chutes de larmes. Ses bras viennent me chercher pour me placer debout au sol. Il enveloppe mon corps froid avec une serviette avant de me sortir de la salle de bains.
Sa main fait des petits cercles dans le bas de mon dos, pendant que nous sommes assis sur le lit. Je pleure sur son épaule, tandis qu'il continue à me chuchoter des choses dans mon oreille.
« Tahlia, depuis combien de temps fais-tu ça?» sa voix sonne comme si elle allait se briser à tout moment. Ça me fait mal de le voir comme ça, surtout ça fait encore plus mal de savoir que je suis la raison.
« Tr-ois a-ans » ma voix est rauque et ma gorge est sèche. Je sens Harry prendre une grande respiration.
« Pourquoi? » me demande-t-il. Un million de choses traversent mon esprit à ce moment. Il y a un million de raisons de pourquoi je fais ça, je pourrais en écrire un livre même. La colère m'envahit,je fronce les sourcils et regarde dans ses yeux sombres.
« Ce n'est pas de tes affaires » dis-je agacée. Je sais que j'ai raison, il n'a pas le droit de me demander ça, et encore mieux il n'a pas besoin de savoir.
« Merde Tahlia! Je veux t'aider, il faut que tu me parles! » me dit-il. Son ton de voix est haut.
« Je n'ai pas besoin d'aide » mentis-je, avec une voix montante. Je sais très bien que j'ai besoin d'aide, mais je ne peux pas le dire. Je vais ressembler à une faible et à une stupide.
« J'en suis pas si sûr » commence-t-il.
« Oui, je suis sûr Harry! Peut-être que tu devrais juste t'occuper de tes choses et essayer d'arrêter de toujours vouloir t'impliquer dans tout! » craque-je devant lui. Il a l'air choqué, mais il a gardé sa bouche fermée.
Je soupire et couvre mon visage.
« Tout, laisse tomber... s'il te plaît » ,dis-je doucement. Il hésite un instant avant de se lever et marcher vers la porte.
« Je vais prendre l'air. » sa voix est remplie de douleur et de souffrance mais reste neutre. Mon coeur se serre. J'ai envie de le suivre et de lui présenter des excuses, mais je ne peux pas. Au lieu de ça, je tombe couché sur le lit et laisse mes larmes tombées à nouveau.
Pourquoi ma vie doit être si foutue ?
VOUS LISEZ
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...