Chapitre 48

6.3K 396 15
                                    

PDV Tahlia

«J'ai juste besoin que vous signiez tous les deux ici et elle est à vous » nous dit Julie avec un sourire.

Elle me tend les papiers notant toutes les attentes et les règles officielles pour que nous soyons officiellement les tuteurs de Lux. Je griffonne rapidement ma signature pendant que Lux se tortille sur mes jambes pour essayer d'attraper le crayon. Je passe la feuille à Harry et il signe à son tour pour la rendre à Julie.

Elle sourit gentiment et se lève de son siège, je me lève après elle, reposant Lux sur ma hanche. Elle mâche ses doigts et Julie sourit.

«C'est terminé Mme Rose et M.Styles, vous pouvez quitter. » Elle sourit, nous donnant à la fois une poignée de main.

Nous la remercions pendant qu'elle nous conduit hors de la salle. Harry et moi marchons jusqu'au stationnement, avec Lux toujours dans mes bras.

«Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais la garde d'un enfant» dit Harry, en prenant Lux de mes bras.

Je souris, le regardant attacher Lux dans son siège. C'est adorable de voir Harry heureux comme ça.

Harry a été sombre pendant quelques semaines, il n'était pas heureux comme il avait l'habitude de l'être, mais nous y arrivons. Nous savons tous que Lou aurait voulu que nous soyons heureux.

Nous arrivons vite à la maison, je fronce les sourcils quand je vois un camion de déménagement à l'extérieur.

«Qu'est-ce qui se passe?» demandais-je à Harry avant de sortir rapidement.

«Qui déménage?» Je lui demande à nouveau, tournant les talons.

Harry sourit, plaçant Lux sur le sol avec prudence. Elle trébuche vers moi en rigolant.

«Harry, qu'est-ce qui se passe?» demande-je, choquée. Autant de questions, mais il ne répond pas.

«Je pensais que maintenant, puisque nous avons Lux et que les garçons sont généralement toujours absents ces temps-ci, nous pourrions prendre un nouveau départ. J'ai acheté une maison plus grande et plus loin d'ici.» Il hausse les épaules comme si ce n'était rien. Je reste bouche bée pendant que je ramasse Lux sur le sol.

«Harry! Tu es sérieux? C'est incroyable!» Je l'embrasse dans une étreinte serrée.

Il est littéralement la personne la plus incroyable que je n'ai jamais rencontrée. Je l'aime tellement. Il rit pendant que Lux est entre nous.

«Quand nous partons? » Je demande curieusement. Je ne peux pas attendre de voir la maison.

«Je prévoyais que ce soit maintenant ou demain. C'est ton choix » Il sourit.

Maintenant, ce serait parfait, mais nous avons besoin d'emballer nos choses avant.

«Maintenant » Je supplie et il rit, hochant la tête.

«J'ai besoin d'emporter un sac pour nou-» je marmonne, et me tourne pour marcher vers la maison, mais une douce poignée s'empare de mon bras et me tire vers l'arrière.

«J'ai un sentiment que depuis que tu as dis «maintenant» c'est comme si je trainais déjà toutes les valises » Il sourit comme un traîné et imite un homme qui apporte une valise à la voiture. Je rétrécis les yeux, un sourire en coin.

«Tu me connais trop bien Styles » je ris.



« C'est ici » je regarde par la fenêtre et mon souffle coupé.

Nous sautons hors de la voiture pour une deuxième fois et je cours jusqu'à l'allée. Une belle maison deux étages. Elle est peinte couleur beige, couleur crème. Un chemin de pierres nous mène à la sombre porte d'entrée. Il y a des sculptures près d'elle avec de petits pots de fleurs accrochés au mur. Mon sourire s'élargit.

« C'est tellement beau!»  Je reste bouche bée pendant qu'Harry est à côté de moi avec Lux dans les mains.

Il hoche la tête, me prenant la main et ouvre la porte. Nous marchons jusqu'à l'intérieur, il me sourit et me laisse entrer en premier.

J'accepte sa générosité et entre à l'intérieur. Un large escalier de marbre est à ma gauche avec une énorme fontaine qui se trouve au milieu de la pièce. De l'autre côté, à ma droite, se trouve l'énorme cuisine. Les électroménagers sont noirs avec un comptoir en marbre au milieu de la pièce.

Les placards sont énormes et prennent une grande place sur le mur. Une autre pièce attire mon attention, le salon. Nous pouvons voir la cuisine à partir de là. La pièce est grande et avec la télévision accrochée au mur, c'est magnifique.

«C'est vraiment beau » Je souris en me retournant pour lui faire face, brandissant mon doigt pour approuver son commentaire. Il me sourit.

«Je suis content que tu aimes. Toutes les chambres et salles de bains sont à l'étage. Il y a même un bureau, si tu veux étudier ou des conneries dans ce genre.»

«Il a même une salle de jeux pour Lux» il s'arrête de parler et la regarde. Elle est concentrée sur ses chaussures, ce qui me fait rire.

« Et plus. »  il termine à peine sa phrase que je mets un de mes bras autour de son cou et embrasse ses lèvres.

«C'est parfait. Merci beaucoup, merci pour tout » murmure je, il sourit contre mes lèvres et m'embrasse à nouveau.

«Je ferais tout pour toi»  Il me murmure avant qu'un coup de klaxon à l'extérieur ne vienne briser le moment.

Je regarde par la fenêtre, le camion de déménagement est garé dans l'entrée, je souris.

«Nous sommes enfin à la maison.»

Ces mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureuse.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant