PDV Tahlia
«Tu as quel âge?»
« 19 » réponds-je à Harry.
Nous sommes assis dans «ma» chambre sur «mon» lit en train de jouer à 21 questions pour apprendre à mieux se connaître.
«Ta couleur préférée?» me demande-t-il.
«Mauve»
«Tu as un copain? » me sourit Harry. Je sens la chaleur monter à mes joues.
«Euh...non » ,dis-je honnêtement. La bouche d'Harry s'ouvre.
«Aucun?» demande-t-il choqué. Je lui fais un signe de tête.
«Comment une belle fille comme toi n'a pas de copain?» continue-t-il.
«Longue histoire » dis-je essayant d'éviter le sujet. «Maintenant, pose-moi une autre question »
«Les membres de ta famille?» Je reste immobile. Le seul membre de la famille que je sais est mon père, et il n'est pas vraiment ce qu'un père doit être. Je me demande comment je fais pour encore l'appeler comme ça.
« Juste moi et mon père... » ,réponds-je tristement.
« Ta mère? » me demande Harry confus. Je secoue la tête lentement. «Qu'est-ce qu'il est arrivé?»
«Elle est morte dans un accident de voiture quand j'avais 3 ans» ,dis-je en regardant mes doigts.
Une main prend la mienne et une autre soulève mon menton. Mes yeux se remplissent de larmes, je ne connais pas beaucoup ma mère. Mais je sais très bien qu'elle est beaucoup plus agréable que le monstre avec qui je vis à la maison.
«Je suis désolé» la voix d'Harry est douce et il me regarde dans les yeux. Je souris tristement.
«C'est bon, je ne l'ai pas vraiment connue » ,dis-je en essuyant les larmes que mes yeux ont échappé. Il me fait un sourire et se lève, toujours en tenant ma main dans la sienne.
« Nous allons terminer notre jeu plus tard, viens avec moi » me sourit-il. Je le regarde perplexe.
« Où? » demande-je.
«C'est une surprise» ,il sourit et m'apporte à l'extérieur jusqu'à sa Range Rover et lui, étant un gentleman, il ouvre la portière pour moi. Je lui souris et le remercie silencieusement avant de glisser dans mon siège. Je le regarde se rendre à son côté conducteur et ouvrir le moteur de la voiture. Harry ouvre la radio, la chanson qui joue et « Resolution» de Matt Corby, dès que je l'entends, je sais que je vais adorer cette chanson.
'' I'm giving up, It's all eyes on me,
Call it out like a family, Stood up back time get it right, Until the rubber leaves the road,
You said don't I so I made the truth,
Seem like a lie to even you, Control your fear it's clear,
That you do not know where you are going to, So don't worry,
You will be my resolution ''Je sens mes doigts bougés sur le rythme, cette chanson est déjà ma préférée. Je vois du coin de l'œil que Harry me regarde et sourit. Nous nous sommes arrêtés à un arrêt, je regarde autour de moi. Mais bien sûr rien ne me semble familier, dur de voir quelque chose de familier quand tu ne sors jamais de chez toi. Harry sort de la voiture et viens de mon côté pour m'ouvrir la portière.
« Tu sais, je peux ouvrir la porte moi-même!» ,ris-je. Il hausse les épaules.
«Je m'en fous, je suis un gentleman» me sourit-il fermant un peu les yeux. Je laisse échapper un petit rire et regarde autour de moi à nouveau. Nous sommes entourés de grands pins et d'un chemin de terre. Je fronce légèrement les sourcils.
«Harry, tu es sûr que nous sommes au bon endroit?» lui demande-je. Il rit et hoche la tête.
«Oui Tahlia " il prend ma main dans la sienne et commence à marcher vers les arbres. J'hésite au contact de sa main et je suppose qu'il a remarqué car il me regarde et me dit avec un sourire rassurant: «C'est bon Tahlia, tout va bien »
J'hésite encore un moment et décide de continuer de le suivre.
Nous marchons à travers les arbres dans un sentier étroit de terre que je n'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant. Ma main est encore dans celle d'Harry, qui marche devant moi pour me montrer le chemin. Je ne peux m'empêcher se regarde sa silhouette parfaite. La façon dont ses boucles rebondissent à chaque pas qu'il fait, sa chemise blanche qui colle à son corps parfait dévoilant ses tatouage. Je n'avais pas remarqué que nous sommes dans une clairière avant que Harry agite sa main devant mon visage. Je rougis quand je réalise qu'il m'a remarquée à le regarder, c'est quand même embarrassant. Je vois un Harry souriant en face de moi. Nous sommes dans un champ de hautes herbes, rempli de fleurs de différentes couleurs. J'ai le souffle coupé avec ce que je vois, encore une fois.
«Comment tu as trouvé cet endroit? » demande-je avec une paire de papillons qui volent autour de ma tête.
«J'ai mes petits secrets » sourit Harry.
«Allez, on fait la course» me dit-il avant de décoller. Je glisse avec mes chaussures et commence à courir avec le garçon avec les cheveux bouclés. Je sens le vent dans mes cheveux jusqu'à mes pieds. Je cours jusqu'au milieu du champ et m'arrête, ma respiration est lourde. Harry s'arrête à coté de moi et me regarde;
«Tu cours vite! » me félicite-t-il.
«Merci» dis-je avant de tomber au sol. Harry s'étend à côté de moi et nous regardons tous les deux au ciel.
«Harry? »dis-je
«Oui? »
«Merci»
«Pourquoi? » j'entends la confusion dans sa voix. Je souris à moi-même.
«Pour tout »
Je me sens en quelque sorte heureuse d'être avec Harry, car toutes les mauvaises choses ont disparu pour le moment et Harry me montre le bon côté de la vie, même s'il y a plus à voir, j'aime ce que je vois à présent.
VOUS LISEZ
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...