Chapitre 23

10.5K 649 35
                                    

PDV Tahlia

Mon corps me fait mal de douleur. Mes membres sont comme s'ils étaient en feu et mon visage est comme si on m'avait frappé maintes fois avec une pelle. Tout ce que je peux entendre; c'est hurler et crier, j'ouvre les yeux avec la force qui me reste et je vis Harry sur mon père, lui serrant la gorge. Je veux que ce salaud meurt, mais je sait que Harry serait puni pour cela. Par puni, je veux dire aller en prison et je ne pense pas que ce serait très bon pour sa carrière.

«N-non!» essaie-je de crier, mais je sonne plus comme un oiseau mort.

La tête d'Harry se tourne sèchement vers moi, ses yeux sont sombres et inconnus. Ce n'est pas les magnifiques yeux verts que j'ai appris à connaître. Sa tête passe de moi à mon père avant qu'il se précipite rapidement vers moi.

Je me suis sentie soulever du sol et effectuer hors de la salle. Je me sens de plus en plus inconsciente de minute en minute. De toute la force que je pouvais, je lève les yeux vers le visage d'Harry, je peux à peine le voir que l'obscurité me rattrape.



Bip, c'est tout ce que je peux entendre. Noir, c'est tout ce que je peux voir. Mon bras se sent comme j'avais été poignardé avec un couteau. Soudain, l'obscurité disparaît et je me sens plus alerte. Mes yeux s'ouvrent à un plafond blanc. Je tourne la tête, mes yeux se posent sur un garçon aux cheveux bouclés assis sur une chaise avec sa tête dans ses mains. Je fronce légèrement les sourcils. Pourquoi il semble triste? Et pourquoi je suis à l'hôpital?

«Harry?» dis-je finalement.

Sa tête se relève et dès que mes yeux prennent contact avec les siens, tous les souvenirs me reviennent. Je détourne les yeux, me mordant la lèvre pour retenir mes larmes, encore des larmes. Une paire de bras vient s'enrouler autour de mes épaules essayant de me réconforter.

«Je suis content que tu ailles bien» la voix de Harry se brise à la fin de sa phrase, ce qui déchire mon coeur.

Je ne peux pas garder mes larmes encore plus longtemps, une par une, elles ont chuté en silence.

«16 ans..» dis-je avec la lèvre tremblante, «16 merdiques années!» dis-je plus fort.

Il semble comprendre ce que je voulais dire et passe son bras autour de moi pour me serrer. J'enterre mon visage dans sa poitrine, laissant couler toutes les larmes de mon corps.

«Shut, ça va aller, je ne laisserai jamais personne te refaire du mal» chuchote Harry dans mon oreille, ce qui m'envoie des picotements dans l'estomac.

«Je ne comprends pas Harry» dis-je, en essuyant mes larmes avec ma manche, «Il-il est mon père! Les pères sont censés aimer leurs enfants! Non?»

Le corps d'Harry se tend à côté de moi, restant en silence. Je soupir et penche ma tête vers l'arrière sur sa poitrine. J'entends son coeur battre, je ne sais pas pourquoi mais ça m'apaise instantanément.

«Tahlia, écoute-moi» me dit-il sévèrement, me levant le menton pour que je le regarde.

«Tant que mon coeur battra, je te promets que je ne laisserai plus personne te toucher ou te blesser de cette façon, plus jamais. Tu signifies beaucoup pour moi, et je ne dis pas ça pour le plaisir, tu signifies vraiment quelque chose.» ses mots font fondre mon coeur dans un sentiment que je ne peux pas décrire.

«Merci Harry» dis-je, lui donnant une sorte de câlin et il enfuit sa tête vers moi.

Bien sûr, il avait toujours des taches de sang sur ses vêtements, mais merde il sent bon! Nous sommes restés dans cette position un certain temps jusqu'à temps qu'une infirmière entre dans la pièce.

«Je suis désolé monsieur, mais les heures de visite sont terminé» dit-elle, avec un petit sourire triste au visage.

Harry me regarde avec des yeux bienveillants;

«Je vais venir te voir demain» dit-il, me donnant un doux baiser sur mon front.

Je hoche la tête et le regarde s'approcher de l'infirmière.

«Quand est-ce qu'elle pourra retourner à la maison?» demande-t-il, l'infirmière feuillette ses feuilles et sourit.

«Dans quelques jours » sourit-elle.

«Merci» dit Harry avant de marcher vers la porte, mes yeux sont rivés sur lui.

Au début, j'ai cru qu'il n'allait pas se retourner et allait continuer à marcher mais je me suis corrigé dès que je vois ses yeux verts se poser sur moi.

«À demain » sourit-il.

Je lui souris et le regarde sortir de la chambre. Mon attention atterrit sur l'infirmière qui commence à marcher vers moi.

«Eh bien, tu as l'air d'aller mieux!» me rassure-t-elle pour détendre l'atmosphère.

«Tu pourras partir dans quelques jours, je suppose que ton petit ami viendra te chercher?» me demande-t-elle, pointant la porte où que Harry est sorti il y a quelques minutes.

Je ris doucement en secouant la tête.

«Il n'est pas mon petit ami» ,dis-je honnêtement. Elle hausse les sourcils.

«Friend withs benefits? » elle rit, je ris aussi ce qui me fait mal à mes blessures au niveau de mon ventre.

«Non, non, non! Nous sommes .. juste amis. » L'infirmière sourit.

«Eh bien, vous ressemblez à un couple! Et vous êtes mignon» ajoute-t-elle en me faisant un clin d'œil, écrivant des résultats dans son cahier.

Je souris, à l'idée que Harry et moi soyons un couple.

«Je suis désolé pour ce qui s'est passé, Mme Rose» me dit-elle avant de quitter la chambre à son tour.

Je sais de quoi elle parle. Harry n'est pas là pour me réconforter, je soupir et me blottit dans ma couverture pour essayer de dormir.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant