Chapitre 50

6K 405 13
                                    

PDV Tahlia

«Lux, fais attention! » dis-je en la regardant avec le pot de peinture.

Je soupire pendant qu'elle rigole et m'envoie un sourire espiègle, Harry rit à côté de moi. Nous venons tout juste de finir de peindre la chambre de Lux. Quand tout sera sec, on pourra enfin mettre tous les meubles et ça sera terminé.

« Elle ne fait que jouer avec le pot» dit Harry d'un ton moqueur, je le fixe.

« Elle pourrait le faire tomber sur son pied ou quelque chose dans le genre. » soufflais-je, mettant mon pinceau dans le pot.

« Tahlia, elle est assise »  il rit pendant que je le fixe.

Juste pour l'énerver, je mets mes doigts dans la peinture et en étends sur le visage d'Harry. Il cesse immédiatement de rire et sa bouche chute. C'est à mon tour de rire, pendant que lui est sous le choc.

«Non, tu n'as pas fait ça»  il gémit. Je souris ironiquement et hoche la tête. Il me regarde et trempe ses doigts dans la peinture à son tour.

Mes yeux s'agrandissent et je fais marche arrière. Il me sourit, me tendant sa main. Je secoue ma tête rapidement.

«Non, non, non, non » dis-je pendant qu'il passa un bras autour de ma taille pour me retenir. Il rit pendant que je me tortille.

«Arrête de bouger»  m'ordonne-t-il.

Doucement, il essuie deux doigts sur ma joue droite, puis sur ma joue gauche, puis appuie un doigt sur le bout de mon nez, il sourit.

Harry saisit ma taille et me tire plus près de lui pour que nos corps se touchent. Ses lèvres se déposent sur les miennes, nous sourions tous les deux. Lux fait un drôle de bruit, ce qui arrête notre baiser. Harry la regarde la tête sur le côté, confus. Il est si vulnérable et mignon. Lux part à rire quand il se retourne vers elle.

«Tu as le nez rose, maintenant »  je ris tellement fort que j'en ai mal au ventre. Harry rit et secoue la tête.

Après quelques instants d'inattention envers Lux, nous entendons un bruit, elle est couverte de peinture blanche, les mains dans le pot de peinture. J'ouvre la bouche et lui enlève les mains de l'intérieur du pot avant qu'elle n'en renverse encore plus partout.

«Lux! » me plaignis-je, pendant qu'elle sourit malicieusement et se lève, se dandinant vers le mur.

«Tahlia, nous avons un petit problème» me dit nerveusement Harry.

Je me retourne pour trouver les deux mains de Lux étampées sur le mur fraîchement peint. Je soupire à nouveau bruyamment et Lux rigole légèrement pendant qu'Harry secoue la tête avec un petit sourire sur son visage. Il ne pourra jamais être en colère contre elle.

«Ce n'est pas si laid que ça?» sa phrase sort plus comme s'il posait une question. Je le regarde pendant quelques secondes avant qu'une idée me vienne en tête.

J'attrape le pot de peinture et plonge mes mains dedans, les couvrant de peinture blanche.

«Harry, mets tes mains dans la peinture» dis-je, il lève un sourcil, hésitant. Je m'agenouille à côté de Lux.

«Tu es chanceuse jeune fillette, je vais résoudre le problème» ris-je. Elle me donne un sourire et frappe dans ses mains. Je ris et place mes mains couvertes de peinture sur le mur, près des traces que Lux a faite. Harry nous regarde et fait de même.

«Ça a l'air mieux comme ça» souris-je, il hoche la tête en souriant avec ses jolies fossettes.

Il passe un bras autour de moi et je penche ma tête sur une se ses épaules. Il soupire profondément et m'embrasse le front.

«Tahlia, j'ai quelque chose d'important à te demander» je m'assois en le regardant droit dans les yeux.

«Tout va bien?» demandais-je inquiète, il sourit et hoche la tête.

«Ouais, j'ai juste besoin de te demander un truc .. » il s'arrête.

«Alors demande »

«Je sais que nous sommes jeunes, mais honnêtement je pense que tu es la seule femme parfaite pour moi. Tu es la seule à qui je peux me confier complètement, je souris juste à te regarder, même dans le pire des cas. Tu es tellement parfaite, je t'aime tellement, je sonne comme un imbécile, je n'ai pas réfléchi, je n'aurais jamais penser demander ça à une fille de toute ma vie» de douces larmes tombent de mes yeux pendant qu'Harry continue à parler.

«Tahlia, veux-tu m'épouser?»

Mon corps s'arrête.

Dans toute ma vie, je n'aurais jamais cru entendre ces mots pour moi. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un m'aimerait pour qui j'étais vraiment, quelqu'un qui soit là pour moi, quelqu'un de présent quand je me réveille chaque matin. Pourtant, je suis là, avec devant l'homme que j'aime qui me demande de l'épouser. J'essuie rapidement mes yeux.

«Oui! » dis-je à travers mes larmes, avec un des plus beaux sourire que je n'ai jamais fait.

Je me lève et passe mes bras à son cou. Nos lèvres se moulent ensemble. J'arrête le baiser, me rappelant qu'il y a un enfant dans la pièce. De nouvelles larmes coulent sur mon visage, je le serre dans mes bras.

Lux glisse sous nos bras et crie, je m'éloigne à nouveau et ris alors qu'Harry la prend dans ses bras en riant.

C'est incroyable comment on peut passer du plus bas de l'échelle jusqu'au sommet en quelque temps. On vous a déjà dit de ne pas parler aux inconnus? De mon côté, c'était accidentel, mais je n'y regrette rien. C'est incroyable comment une personne au début n'est qu'une simple étrangère et qu'elle peut finir en l'amour de votre vie.

Je ne peux pas vous dire la fin de notre histoire, à Harry et moi. Car comme toutes histoires d'amour, la fin mourra avec nous.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant