Chapitre 49

5.1K 395 8
                                    

PDV Harry

«Lux, Tahlia est sortie faire l'épicerie.» Je la prends dans mes bras.

Ses pieds s'enfoncent dans mon ventre, elle laisse tomber un petit rire quand je fais une grimace de douleur.

«Jeune fille effrontée.» je marche dans la cuisine.

«Aimes-tu notre nouvelle cuisine?" Je lui demande, sachant qu'elle ne comprend pas la moitié de ce que je dis, mais elle hoche tout de même la tête en réponse.

«Je vais te montrer ta nouvelle chambre» Je souris, elle tape des mains pendant que je monte l'escalier.

Je m'arrête à une porte et l'ouvre, ses yeux s'agrandissent et elle bouge ses pieds pour que je la dépose par terre. Lux, se dandinant sur le centre de la pièce se retourne et me sourit, amusée.

«On va aller acheter tous tes jouets demain et on pourra peindre toute ta chambre en rose si tu veux» suggère-je. Elle ne réagit pas avant de commencer à sauter avec ses petites bottes.

Je ris, me couche à côté d'elle et la regarde. Elle me regarde à son tour avant de s'asseoir sur ma poitrine, les pieds de chaque côté de moi. 

«Où est mon nez Lux?» je demande, un petit sourire sur mon visage.

Elle me regarde, ses yeux balaient mon visage avant de tendre la main sur mon nez et de rire.

«Maintenant, où sont mes oreilles?» je rigole.

Elle utilise ses deux petites mains et saisit chacune de mes oreilles. Je lui fais une grimace, ce qui l'a fait encore plus rire.

«Bon, maintenant, où est ma bouche?» je lui demande.

Elle pose ses mains sur ma bouche pour que je ne puisse plus parler. Je plisse les yeux pendant qu'elle rit et je souffle dans ses mains. Elle rit, mais encore plus fort.

«Je suis de retour » dit une belle voix d'en bas.

Lux rit affectueusement, saute hors de moi et couvre sa bouche. J'imite ses actions pour l'embêter et elle hausse des épaules.

«C'est qui?» murmurais-je à Lux. Elle jette un regard à la porte, puis me regarde, couinant d'enthousiasme.

«Tahlia!» elle cris, courant vers les escaliers.

J'agis rapidement et l'attrape dans mes bras avant qu'elle ne tombe dans les escaliers.

«Je pense que nous devrions aller dans la cuisine.»  Je la dépose par terre et elle commence à marcher lentement vers la cuisine.

Dès qu'elle passe la porte, Tahlia la prend dans ses bras.

«Boo » Lux tombe dans un éclat de rire.

Je les regarde avec admiration. Tahlia est parfaite avec les petits enfants. Je sais que nous allons avoir un long chemin ensemble, surtout maintenant, avec Lux avec nous.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant