Chapitre 28

9.8K 559 55
                                    

PDV Harry

« Oh, regarde-les »

« Ils sont mignons »

« Est-ce que je devrais prendre une photo?»  murmure une voix, mes paupières s'ouvrent lentement.

Tout ce que je vois est un plafond blanc. Je m'assis et passe ma main dans mes cheveux. Je regarde autour de moi en fronçant légèrement les sourcils. Mes yeux se tournent vers 4 garçons près de la porte.

« Qu'est-ce que vous foutez ici? »  dis-je, Niall a son cellulaire à la main avec un drôle de sourire au visage.

Un gémissement silencieux me fait tourner la tête vers le côté. Un petit corps avec de longs cheveux bruns est allongé à côté de moi. Tahlia. Je souris et la regarde, ce n'est pas la première fois que je laisse mes yeux courir ses traits magnifiques. Ses longs cils reposent sur ses joues, ses lèvres sont légèrement entrouvertes. Autant que je veux envelopper mes bras autour d'elle et l'attirer vers moi, autant que je ne veux pas la réveiller.

« Nous étions venus réveiller Tahlia, mais on vous a trouvé tous les deux» dit Zayn.

«Sortez avant de la réveiller» je sors de la chambre accompagné des gars, je ferme la porte et descends l'escalier.

« Est-ce que l'on va lui chercher un emploi aujourd'hui?» demande Louis.

Ah oui, un emploi.

« Je ne sais pas, elle pourrait travailler où ?» dis-je en m'asseyant.

« On peut toujours demander à Paul s'il a besoin d'aide» suggère Liam, je hoche la tête.

« Et Lou?» dit Niall comme s'il venait de gagner à la loterie, je hoche à nouveau la tête.

«Elle pourrait garder Lux ou aider avec le maquillage» dit Niall, la voix plus calme.

« C'est pas une mauvaise idée, on va aller voir Lou aujourd'hui» dis-je.

«Allez réveiller Tahlia, on part dans une heure» dit Louis.

Je monte jusqu'à la chambre de Tahlia puis ouvre lentement sa porte pour la voir encore coucher contre son oreiller. Je souris et me dirige silencieusement vers elle, sa respiration est lente et douce, sa poitrine monte puis descend, je me couche près d'elle.

«Hey..» je murmure, elle gémit en se roulant sur le dos, les yeux ouverts.

Un sourire se forme immédiatement sur ses lèvres.

«Bon matin» baille-t-elle.

«Bon matin, prépare-toi, nous allons voir si l'on peut te trouver un job.» je souris, elle écarquille les yeux et me regarde.

«Tu veux dire, je vais avoir de l'argent et tout?» elle me demande comme si c'était la meilleure chose sur terre. Je lève un sourcil et hoche la tête.

Elle pousse un petit cri et se lève du lit pour aller à la salle de bain.

« Je vais prendre une douche, je vais vous retrouver en bas» elle sourit avec enthousiasme.

Je sors de la chambre et descends. Zayn, Liam et Niall sont assis sur le divan et me regarde comme s'ils attendaient que je dise quelque chose.

« Elle semble heureuse..» dis-je, ils sourient.

« Où est Louis? » je demande alors que Niall regarde vers la cuisine.

« Il avait l'intention de faire le petit déjeuner..» me répond Niall avec inquiétude.

Je vais dans la cuisine et voit Louis qui se tient derrière la cuisinière, tenant un œuf à la main avec sa poêle brûlante. Il craque l'œuf et le laisse tomber, je lève les sourcils, impressionné.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant