Chapitre 15

11.4K 741 15
                                    

PDV Tahlia

Je suis lentement les 5 garçons dans leur appartement. Nous avons chacun 3 ou 4 sacs de magasinages dans les mains. Dire que je suis fatiguée serait incompréhensible. Je soupire de soulagement et me jette sur le sofa. J'entends le profond rire d'Harry remplir mes oreilles lorsque je ferme les yeux.

« Allez, on doit les apporter dans ta chambre» dit-il en me levant du sofa.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer un regard sombre. Je prends le plus possible de sac avant de monter l'escalier, Harry me suit derrière avec le reste des sacs, ce que j'apprécie.

«Merci Harry » soupire-je lorsque l'on dépose les sacs sur le sol. Je me dirige vers mon lit et me couche, j'ai tellement envie de dormir, mais sachant que je dois retourner chez moi demain, m'enlève toute excitation.

«Pas de problème »  je peux entendre le sourire dans sa voix. Je sens un creux à côté de moi dans le lit me faisant lever les yeux de mon oreiller. Je gémis et roule sur le dos.

«Quel est le problème? » me demande Harry confus.

«J'ai décidé de partir demain» soupire-je.

«Pourquoi?»

«Parce que c'est là-bas que je vis, pas ici. Mais je dois vous remercier de m'avoir laissé rester ici pour un moment, vraiment, mais je ne peux pas rester pour toujours » je ris légèrement, mais je sais très bien qu'il n'y a rien de drôle.

«Tu sais, tu peux revenir quand tu veux tu vas toujours être accueilli comme si c'était ta maison» je souris à ses paroles; ces garçons sont une les personnes les plus généreuses sur cette terre.

«Merci Harry » dis-je en souriant, regardant vers mes mains. Je fais toujours ça quand je suis nerveuse ou gênée, mais surtout parce que je ne veux pas que les gens voient que je rougis. Comme présentement.

«Est-ce que Tahlia rougit? » me souffle Harry, me faisant rire. Je place mes mains sur mon visage.

Ses grandes mains s'enroulent autour des miennes et les retirent de mon visage, j'aperçois ses merveilleux yeux verts.

«Tu sais, c'est mignon quand tu rougis» me sourit Harry. Je souris et lève un sourcil.

«Toi » dis je en le poussant légèrement, le sourire aux lèvres, «tu fais exprès! » Il se met à rire.

«Ou je suis tout simplement trop sexy»

«C'est justement ça le problème » le sarcasme coule dans ma voix. Je lève les yeux et ris.

«C'est ce que je pensais » me répond Harry, suivit d'un clin d'œil. Je souris et secoue la tête. Je reste couchée sur le lit et ferme les yeux. Je sens le corps d'Harry se glisser plus près de moi, me faisant ouvrir les yeux et le regarder.

«Comment c'est être connu ?» demande-je après un moment de silence, le regardant dans les yeux.

«C'est incroyable » un petit sourire est sur ses lèvres, ce qui me dit qu'il ne plaisante pas cette fois. Je lui souris en retour.

«Tu souris beaucoup » plaisante-je. Il me regarde pendant un moment et je peux m'empêcher de regarder en arrière.

«Je suis sérieux » me dit-il, sa voix rauque et profonde me cause des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.

«Je sais » murmure-je.

Ses yeux regardent mes lèvres puis regardent mes yeux à nouveau. L'espace entre nous semble si proche et il se penche encore plus près. Je sens son air chaud de menthe qui souffle sur mon visage. Nos lèvres se rapprochent de plus en plus, puis l'espace entre nous a enfin disparu, ses lèvres sont contrent les miennes. Je ne l'ai pas repoussé, bien sûr que non. Comme il a commencé, il a fini. Je recule et je sens mon visage devenir rouge tomate. Je peux voir Harry sourire du coin de l'œil.

«Je suis désolée » ,dis-je. Harry me regarde comme si j'étais folle.

«Est-ce que j'ai dit que je n'avais pas aimé ça?» me dit-il.

Je le sent se pencher vers moi et déposer un baiser sur ma joue et marcher vers la porte.

«Bonne nuit Tahlia, fais de beaux rêves» dit Harry avant d'éteindre la lumière et fermer la porte derrière lui.

Un sourire apparaît sur mon visage et je m'empêche de crier de bonheur. Pourquoi j'ai fait ça? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un petit sentiment pétillant dans mon estomac.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant