PDV Tahlia
Je décide de descendre dans la cuisine. Si mon père avait été à la maison, je serais resté dans ma chambre. Ma chambre est à peu près la seule pièce que je ne quitte pas. J'entre dans la cuisine d'un air maussade. Je ne viens pas souvent ici. Je sais, c'est bizarre, mais après être nourris une fois par jour, (si je suis gentille et que j'ai de la chance) je m'habitue à ne pas manger.
J'ouvre la porte du placard, à la recherche de quelque chose pour combler ma faim. J'espère que mon père ne remarquera pas la nourriture manquante, mais ce n'est pas comme si j'allais en prendre une grande quantité. Je prends un sac de biscuits dans le placard, le sac est à moitié plein. Je suppose que mon père ne voudrait pas, alors je le remets dans le placard et je me remplis un grand verre d'eau froide. Je remonte jusqu'à ma chambre et dépose mon verre d'eau sur ma table de chevet. La vie semble si parfaite quand je suis seule. Si seulement mon passé aurait été plus facile.
Je sors mon livre intitulé ''IT'' écrit par Stephen King. C'est un livre d'horreur et je suis surprise par la façon dont j'en suis intéressé. Ce livre m'attire, quand je le lis j'ai l'impression que je peux m'échapper du monde extérieur, et aller dans mon propre monde. La deuxième chose que j'aime le plus, après dormir, bien sûr.
Je suis en train de lire mon dernier paragraphe de la page 145, quand un petit coup venant de la fenêtre me distrait. Je regarde vers ma fenêtre, en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que ça pourrait bien être? Je décide d'ignorer le bruit et de continuer ma lecture. Un autre coup parvient de ma fenêtre, je décide donc de me lever, et aller vers la fenêtre lentement. Je sursaute quand je vois un petit caillou rebondir sur ma fenêtre. Je décide d'ouvrir la fenêtre, je ferme les yeux au contact du froid de l'extérieur sur mon visage.
J'ouvre brusquement les yeux et regarde autour de moi.
« Tahlia, c'est toi? »
Je regarde vers le bas, et j'aperçois un grand garçon aux cheveux bouclés et aux yeux vert émeraude. Qu'est-ce qu'un parfait inconnu fait à l'extérieur de ma maison ? Et encore plus bizarre, pourquoi il me semble si familier ?
VOUS LISEZ
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...