PDV Tahlia
Nous sommes arrêtés à côté d'un grand bâtiment. Sa hauteur me fait tomber la tête par en arrière pour le regarder. Je peux entendre la musique jouer à l'intérieur. À la porte, se tient un jeune homme aux cheveux noirs portant un smoking en attente d'un client. Confuse, je me tourne vers Harry en souriant.
« Harry, ce n'est pas un peu trop fantaisie pour nous? » demande-je. Il rit et secoue la tête.
« Non » il saute hors de la voiture et vient de mon côté. Mes yeux ne quittent pas sa forme parfaite. Harry ouvre la porte pour moi.
«Mais regarde ce que l'on porte! » me plains-je. Il place sa main sur ma joue et me regarde droit dans les yeux.
«C'est parfait, fais-moi confiance » me dit-il sérieusement avant d'ôter sa main pour que je la prenne.
J'entends la serrure de la voiture derrière moi se barrer. Je regarde nos mains qui sont enlacés. Je souris à moi-même et commence à suivre le garçon aux cheveux bouclés dans le restaurant. L'homme qui se tient à la porte nous regarde de haut en bas, se demandant bien pourquoi nous entrons dans un tel restaurant arranger comme nous le sommes,mais semble connaître Harry. Je lui fais un petit sourire alors qu'ils nous ouvrent la porte pour nous laisser entrer à l'intérieur.
Mes yeux s'agrandissent quand je vois toutes les décorations qui font ressortir les gigantesques murs. Des tables noires et de minuscules sculptures sont dispersées dans la salle, accompagnées de fauteuils en cuirs noir. Harry continue de me tirer vers le restaurant jusqu'à ce que nous entrons entre deux portes coulissantes en métal dans une petite pièce. Un ascenseur? Pourquoi nous sommes dans un ascenseur? Harry appuie sur le bouton du haut, ce qui fait allumer la lumière autour. Nous sommes en silence, il y a juste le bruit de la musique de l'ascenseur. Le «ding» nous avertis que nous sommes arrivés à l'étage que Harry désirait, les portes métalliques s'ouvrent lentement. Mais où allons-nous?
«Harry, tu-» son profond rire m'interrompt.
«Tahlia, je sais exactement où je vais » me dit-il avec confiance.
Je garde ma tête vers le sol jusqu'à ce que Harry glisse sa main dans la mienne. Je lève les yeux, et vois une autre porte de métal. Encore un ascenseur. Mes sourcils ses noues ensemble et je regarde Harry, confuse. J'ouvre la bouche pour parler mais il met sa main et parle à ma place.
«Ferme les yeux» m'ordonne-t-il. Je le regarde avec un sourcil levé avant de faire ce qu'il me dit.
Ses bras viennent se déposer autour de ma taille avec son corps appuyé contre le mien. Le son de l'ouverture de la porte me fait sursauter. Harry rit et se penche encore plus vers moi, ce qui me donne la signalisation de commencer à marcher. Lentement, je mets un pied devant l'autre jusqu'à ce qu'une légère brise glacée me frappe le visage.
«Tu peux ouvrir » me chuchote Harry à l'oreille avec sa voix rauque.
J'ouvre les yeux, la lumière aveugle ma vision pour les premières secondes jusqu'à ce que j'aperçoive la magnifique vue de Londres. Mes yeux parcourent l'horizon, abasourdi. Nous sommes sur le toit de ce chic restaurent.
«Wow, c'est magnifique »ma voix est juste au-dessus d'un chuchotement.
« Ce l'est. » soupire-t-il m'approchant vers lui.
« Allez viens » me dit Harry en prenant ma main à nouveau, marchant vers le rebord de l'immeuble où il y a un petit mur de briques.
J'ai peur des hauteurs. Harry remarque ma nervosité et amène mon corps vers le sien.
« Ça va? »
« Je, j'ai peur des hauteurs » dis-je honnêtement.
« Ça va aller, je vais m'assurer que tu ne tombes pas » me murmure-t-il, en mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Je le regarde dans les yeux, et je peux dire qu'il pense ce qu'il dit. J'hésite un moment avant de le laisser me tirer plus près du bord. Il s'assit près du mur et tapote l'espace entre ses jambes. Lentement, je m'assois entre ses jambes et le laisse enveloppés ses bras autour de mon corps.
Je penche ma tête sur sa poitrine et ferme les yeux.
« La vue n'est pas aussi belle que toi » murmure Harry.
VOUS LISEZ
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...