Chapitre 4

15.4K 1K 33
                                    

PDV Harry

« S'il te plaît, Paul ! J'en ai besoin », supplie-je notre gardien de sécurité.

Il secoue la tête agacée.

« Paul, allé ! », dit Liam avec un grand sourire.

Paul secoue de nouveau la tête, faisant signe que non. Je lève les yeux et laisse échapper un soupir de frustration. 

« Paul, s'il te plaît, pour nous ? Nous allons être gentils pendant une semaine ! », supplie Louis.

Paul fixe chacun d'entre nous avant de rouler ses yeux.

« Ok ok », dit Paul.

Je peux m'empêcher de sourire. Il s'assoit sur sa chaise et sort son téléphone pour composer un numéro. Il le met sur le haut-parleur et nous écoutons tous la sonnerie, le seul bruit dans la salle. Après trois coups, une voix profonde répond :

« Paul ! Comment vas-tu ? »

« Bobby, pas le temps de parler. J'ai besoin que vous m'aidiez pour quelque chose. », répondit Paul rapidement.

Il parle vite quand il parle au téléphone.

« Encore une fois ? »

L'homme connu sous le nom de Bobby lâche un soupir. Paul glisse dans son siège maladroitement, pendant que nous le regardons.

« Euh... oui... S'il te plaît Bobby », prie-t-il.

Je n'aurai jamais pensé que je verrais un jour Paul supplier quelqu'un, mais faut croire que si, je le vois devant mes yeux.

« Ugh. Très bien, mais vous allez me redevoir ça. Qu'est-ce que vous avez besoin ? », demande Bobby.

Paul sourit.

« J'ai besoin que tu m'aides à trouver quelqu'un », dit Paul.

« Facile, quel est son nom ? »

Les garçons et Paul me regardaient tous, en attente d'une réponse.

« Tahlia Rose », murmurais-je.

« Bobby, j'ai besoin de chercher toutes les Tahlia Rose de Londres », dit Paul.

« Hmm, je vais avoir besoin d'une description, à quoi ressemble-t-elle ? » dit Bobby.

Encore une fois, tout le monde me regarde. Je suis perdu dans mes pensées, en me rappelant l'image de Tahlia. Ses cheveux bruns parfaitement bouclés et ses magnifiques yeux bleus, la façon dont son corps est fait et sa petite taille me rend plus soucieux à la retrouver.

« Cheveux bruns bouclés, yeux bleus... elle est petite, c'est tout ce que je sais... », dis-je.

« Frisés, cheveux bruns, yeux bleus et apparemment petite », déclare Paul.

« D'accord, ça peut prendre un certain temps Paul » dit Bobby incertain.

Je sens mon estomac se serrer.

« Pas de problème. Rappelle-moi quand tu auras des nouvelles », dit Paul.

« Très bien, au revoir », dit Bobby en raccrochant au nez de Paul.

Nous regardons tous Paul, curieusement. Je suppose qu'on pense tous à la même chose.

« Bobby est un vieil ami ... », dit Paul en frottant le dos de son cou.

On hoche tous la tête, toujours en le regardant.

« Donc, tu penses qu'il peut la retrouver ? », dis-je.

« Depuis les années que je le connais, je suis positif, il la trouvera », me répond Paul avec un sourire rassurant.

Je hoche la tête encore un peu incertain.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant