Chapitre 10

13.3K 850 77
                                    

PDV Tahlia

Le ronronnement du moteur de la voiture se rapproche avant de finalement être réduit au silence. Je soupir, mon père vient d'arriver. Je marche lentement vers ma fenêtre pour regarder un homme grincheux trébucher hors de sa voiture et faire lourdement son chemin vers les marches de la maison. Je soupir d'agacement, c'est reparti. J'entends ses pas lourds monter l'escalier et s'approcher de ma chambre. Je mets rapidement mon téléphone dans ma poche arrière et m'assois sur mon lit faisant semblant de lire. Il y a beaucoup de bruit de l'autre côté de la porte, je fronce les sourcils, qu'est-ce que ça pourrait bien être ? La voix de mon père agressive, disant des vulgarités dans chacune de ses phrases.

Je me dirige lentement vers la porte en bois de ma chambre, la peur inonde mon corps. Ma main atteint la poignée de la porte et je commence à la tourner lentement. Je jette un œil dans le couloir, c'est vide. Au moment où je vais pour sortir, mon père arrive de nulle part et se met à crier. Je crie encore plus fort et je me fais pousser dans ma chambre. Je tombe sur les fesses, mon iPhone dans la poche arrière. Je prie qu'il ne soit pas cassé, je me sentirais énormément coupable pour le reste de ma vie d'avoir un téléphone et le casser le jour même. Mes yeux s'agrandissent alors que je regarde l'homme trébucher vers moi, un sourire gourmand au visage.

« Eh bien, qui es-tu ma jolie ? » dit-il, ne réalisant pas qui je suis.

Son bras est tendu pour me toucher, je me lève rapidement et me recule.

« Viens ici mon amour » me dit-il.

Je pousse un gémissement de peur et cours jusqu'à la porte la plus proche, la salle de bains. Je ferme la porte au moment où mon père arrive en trébuchant devant la porte. Il commence à frapper et à donner des coups de pied tout en essayant de me parler. Je l'ignore complètement et je m'assois en petite boule dans un coin, laissant les larmes tomber. Ai-je déjà mentionné que je déteste ma vie ? Oui ? Eh bien je le redis. Moi, Tahlia Anne Rose, je déteste ma vie. Je sens quelque chose vibrer sous mes fesses, suivis d'un gros bourdonnement. Ma main atteint ma poche arrière, et je sors l'iPhone. Je souris quand je vois le message que j'ai reçu.

Inconnu : Tahlia? c'est Harry.
Moi : Hey..

J'ajoute le numéro d'Harry à mes contacts et change le nom ''Inconnu'' par celui d'Harry.

Harry: Tu vas bien?
Moi: Quelques petits problèmes mais ça va. Et toi?
Harry : J'allais bien avant que tu me dises que tu ne vas pas bien. Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Ce n'est rien. Ne sois pas triste parce que je le suis.
Harry : Parle-moi.
Moi : Certaines choses sont destinés à être conservés personnels..
Harry : Es-tu occupée demain?

Mon cœur se serre quand je lis son message, je ne suis pas en mesure de faire quelque chose avec lui demain. Mon père ne me laissera certainement pas sortir. Quoi faire pour pouvoir me faufiler dehors ? Non, je ne ferai pas ça. Ça ne fonctionnera pas.

Moi : Oui, désolé..
Harry : Tu es occupé avec quoi ? Je peux peut-être t'aider ?

Tahlia merde, trouve une excuse.

Moi : Je ne peux pas laisser mon chat seul, il s'ennuie sinon.

Je suis stupide, je n'ai même pas de chat.

Et maintenant il doit penser que je suis une idiote, et va sûrement ne plus jamais me reparler. Je soupire et me dirige vers la baignoire pour ouvrir le robinet d'eau chaude. Je détache mes cheveux et les laisse tomber dans mon dos. J'enlève mes vêtements et glisse dans le bain. Je soupir, la vie serait tellement mieux sans moi.

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant