Chapitre 43

6.9K 428 10
                                    

PDV Tahlia

Je gémis, roulant vers mon côté du lit. La lumière du soleil m'aveugle alors que je plisse les yeux. Je gémis à nouveau et pousse les draps en m'asseyant. Je frotte mes yeux, essayant de me réveiller.

«Tu es réveillée !» me dit une voix irlandaise.

Je sursaute,mes yeux grands ouverts alors que je remets le drap sur moi.

Niall est là, debout, souriant. Depuis combien de temps il est ici ?

«Tu m'as fait peur» Il fronce les sourcils doucement, la culpabilité encrée sur son visage. Je me sens soudainement coupable aussi.

«Désolé » il s'excuse, grattant l'arrière de son cou.

« C'est bon Niall, ne t'en fais pas.» je lui souris, essayant de le rassurer.

Je me lève du lit, bâillant bruyamment. Mon estomac gronde, et Niall glousse.

«Harry m'a dit de te réveiller, il a dit que c'était urgent. » m'explique-t-il, marchant vers la porte. «Et habille-toi» m'ordonne-t-il avant de fermer la porte et de disparaître.

Je m'assois sur mon lit, retirant rapidement mon pyjama et mettant des shorts et un large tee-shirt. Je tire mes cheveux en un chignon désordonné, appliquant un peu de maquillage, et cours au rez-de-chaussée. Le carrelage froid frappe contre mes pieds, me faisant sursauter.

Je fais mon voyage vers la cuisine pour trouver tous les garçons regroupés. Liam est en train de taper son pied nerveusement sur le sol pendant que Zayn fait courir une main à travers ses cheveux. Harry joue avec ses lèvres (une des ses habitudes) et Niall,  il est assis mordant ses ongles, Louis a sa tête dans les mains. Ils ont tous l'air nerveux et....inquiets ?

Je fronce doucement les sourcils.

«Qu'est-ce qui se passe?» demandes-je, leur tête se tourne dans ma direction.

Les yeux d'Harry clignotent d'inquiétude alors qu'il marche vers moi.

« Tahlia. » il soupire. Je sens une boule se former dans ma gorge. «Lou est à l'hôpital. »

Ses mots me frappent comme un bus. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer et mes genoux deviennent lourds. J'inspire profondément avant de parler.

«P- pourquoi elle est à l'hôpital ? » je bégaye.

Ma voix est cassée et faible. Pourquoi est-elle à l'hôpital ? J'espère qu'elle n'est pas blessée. J'espère qu'elle n'est pas blessée. J'espère qu'elle n'est pas blessée. J'espère qu'elle n'est pas blessée.

« Elle marchait vers les boutiques ce matin et...une voiture roulait en sens contraire, elle ne l'a pas vu venir.. » dit Liam silencieusement.

Je sens mes larmes me piquer les yeux, me tombant sur les joues rouges. Non, ça ne peut pas être arrivé. Moi et Lou sommes devenues tellement proche depuis les mois passés.

Je tourne les talons, marchant vers la porte avec de tristes larmes en fureur qui coulent sur mon visage. Je me mords si fort la lèvre que je peux sentir le goût du sang. Mes pieds nus font du bruit sur le carrelage. Je me mets rapidement des sandales, attrapant mon manteau, et ouvre la porte.

« Emmenez-moi à l'hôpital » ordonnes-je.

Ils me regardent tous avec des yeux désolés, avant de se diriger dehors. Je les suis, fermant la porte derrière moi et court pour descendre les marches. Je saute rapidement dans la voiture alors que Louis fait tourner le moteur de la voiture. La porte claque et nous sommes partis. Tout le temps du trajet, mon esprit est fixé sur une et unique chose. «S'il te plaît, fait qu'elle soit saine et sauve.»

Please Don't Judge Me (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant