PDV Harry
Mes pieds se portent aussi vite que possibles sur les vieux escaliers, le bruit des cris de Tahlia me fait avancer plus vite. Dès que j'arrive au deuxième étage, ma tête se tourne, couloirs et portes semblent la seule chose en vue. Jusqu'au moment où je vois qu'il manque une porte au bout du passage.
Mon coeur bat la chamade, pendant que j'avance tranquillement vers la pièce. Mes poings serrés, mon corps raidit, j'entends un autre cri qui me fait complètement perdre la tête. Mes yeux se posent sur la fille étendue au sol, ma colère monte de plus en plus. Un homme se tient au-dessus d'elle, lui donnant des coups à reprise, ignorant ses cris. Je ne sais pas c'est qui ce pauvre con mais il va regretter.
J'entre dans la pièce, gardant mes yeux sur l'homme, mes yeux se baissent vers le bas pour rencontrer les yeux bleus de Tahlia. Les larmes coulent sur son visage, elle me regarde comme si elle avait des hallucinations. La douleur dans ses yeux me dit presque tout. Je mets un doigt sur mes lèvres pour lui faire signe de rester silencieuse. Je fais la première chose qui me vient à l'esprit et prend le petit vase rouge à côté de moi. Tout en silence, je le lance sur la tête de l'homme. Il pousse un cri de colère et se retourne pour me faire face. Mes sourcils se froncent de colère, je prends de grandes respirations.
Du sang coule sur le front de l'inconnu, son bras se détache de Tahlia et se dirige pour me frapper, ma tête tourne avec l'impact. Ma lèvre pique et j'ai le goût du sang dans ma bouche. J'essuie ma lèvre avec ma manche, mais une fois de plus quand je relève ma tête, il me redonne un autre coup. Il rit méchamment, mon sang bouille à l'intérieur de moi.
Il se pense drôle ce putain d'imbécile? Mon poing entre en collision avec sa mâchoire, il tombe par en arrière. Je ne prends pas le temps de le laisser se relever que je lui redonne un autre coup encore plus fort que le dernier, son nez saigne.
«Vous» je le frappe encore.
«Putain» je le refrappe à plusieurs reprises.
Ses yeux se ferment avec son corps semi sans vie sur le sol, je lui redonne un autre coup, pour être sûr qu'il ne soit incapable de se défendre même si je sais très bien qu'il n'est plus en état de le faire pour le moment. Je me dirige rapidement vers Tahlia, ses yeux sont à peine ouverts et sa respiration est saccadée.
«Tahlia..» ma voix est tremblante et faible.
Ses yeux s'ouvrent une fraction de seconde, mais ne portent pas sur moi, il porte sur quelque chose derrière moi. Elle fait un geste de la main que je ne peux comprendre.
«Der-derrière to-toi'» respire-t-elle avec un chuchotement.
Je me retourne rapidement pour voir le vieux fou imbécile derrière moi. Il saute sur moi, me piégeant au sol. Ses mains sont sur mon visage ce qui provoque d'immenses brûlures sur ma peau où je suis coupé. De toutes mes forces, je le retourne, le piégeant à son tour comme il l'a fait pour moi. Mes mains se déplacent sur son cou et j'appuie vers le bas, ses cris et son manque de souffle sonnent comme une musique pour moi.
«N-non!» hurle Tahlia.
Mes mains se dégagent rapidement de la gorge de l'imbécile et mes yeux se posent sur Tahlia. Je m'enlève de l'homme, le laissant inconscient par terre et me précipite vers la fille blessée en face de moi. Son corps tremble de douleur et ses ecchymoses et coupures me font détester l'homme, me donnant aucun regret de ce que je lui est fait. Je glisse ma main droite sous les jambes de Tahlia, puis ma gauche dans son dos. Doucement, je la prends dans mes bras et marche hors de la pièce. Elle laisse échapper une faible toux hors de sa bouche. J'embrasse son front, pendant que ses yeux se ferment.
VOUS LISEZ
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...