PDV Tahlia«Tahlia, je suis à la maison» j'entends la voix de Lux m'appeler de l'entrée. Je souris et continue de couper les tomates pour la salade.
«Je suis dans la cuisine! »
Lux n'est plus une petite fille, est elle maintenant un jeune femme assez confiante âgée de 18 ans. Avec le temps, nous lui avons expliqués ce qui s'est passé auparavant avec Lou et son père qui est parti lorsqu'elle était encore bébé. Nous étions un peu mal à l'aise au début de lui dire, mais elle a bien compris et nous sommes maintenant une «famille» heureuse.
«Tu ne croiras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui» dit-elle courant jusqu'à moi dans la cuisine. Ses longs cheveux blonds tombent sur ses épaules. Je souris et lui jette un regard et reprend attention à mes tomates.
«Qu'est-ce qui s'est passé?» lui demande-je avec curiosité. Ses joues rougissent et elle tripotent ses doigts. Je souris à la façon dont elle à l'air si vulnérable.
«Ne le dis pas à Harry» murmure-t-elle, se penchant plus près de moi.
«Pourquoi?» murmure-je confuse.
«Parce qu'il ne sera pas content» exagère-t-elle et je ris.
«Tu te souviens du garçon dont je t'avais parlé? Je l'aimais bien.. » elle murmure encore.
«Tu ne m'as jamais dit son nom, mais oui »
«Eh bien .. nous sommes en couple » dit-elle joyeusement. Ses joues sont rouges et son sourire est adorable.
« Alors, il s'appelle comment ton copain? » demande-je enjouée.
« Quel copain?» dit une voix rauque à partir de la porte. Je me retourne pour voir l'homme qui me fait toujours autant sourire.
Nous nous sommes mariés quelques mois après la demande. J'ai rencontré ses parents et toutes les familles des gars étaient là. Mes nouveaux amis aussi d'ailleurs.. J'ai commencé mes études, j'ai fait mes cours de conduite, j'ai maintenant ma propre voiture, un boulot que j'adore, et un mari que j'aime inconditionnellement.
«Hmm.. » murmure Lux. Je croise les bras et les regarde chacun leur tour. Lux se mord la lèvre avant de soupirer. « Mon copain »
« Pardon? Ton copain? » lui demande Harry en m'embrassant sur la joue avant de regarder Lux à nouveau.
« C'est qui? C'est quoi son nom? Il a quel âge? Combien de fois- »
«Harry!» Lux lui coupe la parole. Je ris silencieusement sous le regard de la scène qui se passe devant moi.
«Harry, elle n'a plus 5 ans » ris-je. Il plisse des yeux et soupir profondément.
«Comment il s'appelle?» demande-t-il.
Nous nous tournons tous les deux vers elle pour attendre la réponse. Elle sourit joyeusement, heureuse que Harry n'est pas trop agit en protecteur intensif.
« Theo, Theo Horan.»
VOUS LISEZ
Please Don't Judge Me (v.f)
Fanfiction"Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realise but, you'd be saving mine" Ce n'est pas mon histoire. Je ne fais que la traduire pour ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais. Cette fiction est écrite par...