🚫 Fesser et lime 🚫
17h30.Et je suis toujours à l'école. Je suis là tout simplement parce que je n'ai pas été capable de dire non.Encore une fois.Je me suis porté volontaire pour nettoyer 3 cassier.
Il va y avoir de nouveau élèves et il faut que sa soit propre. Alors, les profs on pensé à moi, Peter, un élève obéissant qui dit jamais non.
En plus, ils le savent que je pas capable de dire non ! Bref, tout sa pour dire que présentement, je suis à quatre pattes pour récupéré la clef du deuxième casier.
Je la cherche depuis tantôt ! Oh tiens je crois que c'est elle.Alors, je m'avance à quatre pattes mais quand j'arrive pour la prendre, j'entends une voix que je connais trop bien.
-Oh ! Qu'est tu fou ? Tu attend que quelqu'un vienne de prendre, tapette ?
Je suis gay, je crois que vous venez de le comprendre, et j'assume très bien.Mais bien sûre, il y en a qui ne sont pas capable de sens foutre.
Comme ce très chère Léo Martin ! Déjà qu'avant de savoir que j'était gay il me fessait chier, la c'est encore pire. Il me suivait à tout les pause pour me faire chier,ce con !
- Qui pourrait bien me prendre ? Toi ?
-Arrête de dire des conneries,Peter.Je suis pas comme toi, me dit-il avec un air de dégoûts un peu trop accentué.
-Ouais c'est sa !Juste pour le faire chier, je me cambre un peu plus, pour relever mon cul et me mets à le remuer.
-Aller! Avoue que ça te donne envie,dis-je en ricanant.
-Ma seule envie est de te le claquer!QUOI ?!
CLAP !!
Sa claque résonne dans tout le corridor.Merde ! Je suis sûr que ça va faire une marque,même avec mon jeans.
Sans que je mis attendre,il me relève et me plaque contre les casiers.Il place c'est 2 bras chaque côtés de ma tête et me chuchote :
- Alors, t'a aimé, avoue !
-Non, moi je dirais plus que c'est toi qui a aimer ! Tsé,claquer le cul du mec sur le quel on fantasme... c'est pas rien !
-Quoi? Mais de quoi tu parle ?
-Oh allé ! Fais pas semblant ! Tu sait très bien qu'entre nous deux, y'a une sorte d'attirance ! Et que c'est pour ça que tu me fait chier...Il me laisse pas le temps de finir ma phrase, il me soulève par le col et mes pieds ne touche plus à terre.
-Ok, tu va fermer ta petite gueule de connard, ou sinon...
-Sinon quoi ? Tu va me donner la fesser ?,lui-dit-je en le provoquant.
-Ouais exactement !Il me laisse même pas le temps de répliqué, qu'il me retourne de bord!
Il appui sur le bas de mon dos pour que je me cambre.Et sa commence.
Il me claque le cul sans relâche. Arriver à la 7ème claque, je gémis sans le vouloir.
-Oh je vois que tu aime ça ! Tu veux que je continue?
-Oui ! Euhh... NON !! Je veux dire non !
-J'aime mieux la première réponseEt il continue. Je gémis de plus en plus et fortement.
-Je savais bien que tu aimait ça ! Salope,il me claque les fesses plus fortement et je couine, et tu sait quoi ? Peut-être que moi aussi j'aime bien sa !Il colle son bassin contre mon cul et se frotte. Je sens très bien son érection. Ce qui fais grandir la mienne ! Alors, je commence doucement à bouger mon cul.Il gémit.
-Oh shit, Peter !Il a arrêté de me claquer le cul et il appuie sur mon érection avec sa main. Maintenant,c'est moi qui gémit!
À un moment je l'entends crier mon nom et je réalise qu'il a éjaculé.Il me relève et me re-plaque contre la casse.
-Tu ne va parler à personne de ce qui viens de ce passer !
- Et mon érection ?
-J'm'en fou ok ? Et ta compris,à personne !
-Ouais ouais,lui-dit-je en marmonnant.
-Oh et une dernière chose...Il m'embrasse. Ce n'est pas un baiser doux et amoureux,non. C'est un baisser brutale, féroce et remplie de désir.
-Je t'haine, dit-il alors que je suis encore sous le choque.
Et il s'en va, sans demander son reste. Sa veut dire quoi je t'haine ?Je vais lui demander demain. Il faut qu'ont nettoient la salle de musique tout seuls...
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
* Désolé pour les fautes.J'espère que sa vous a plu !
Voici les personnages que j'ai imaginé:
Peter:
Léo:
Je tiens à dire que je prends parfois des personnes au hasard.Vous pouvez aussi vous imaginer quelqu'un d'autre. Les images m'aide juste à imaginer 😊😅
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
RomanceDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.