- T'as changé Blake.
Je met le jeux en pause et regarde fixement mon meilleur ami.
- De quoi tu parle ?
- Je sais pas. T'es pas comme avant.
- Merde Adams ! Développe un peu, s'te plaît !Il soupire et lève les yeux au ciel. Il prends une gorgée de sa bière et me dit:
- Depuis environ 1 mois ou 2, t'es plus le même. T'es devenu plus gentil. Plus doux. Ouais,avant, tu pouvait être méchant avec juste quelqu'un qui te fait une critique. Maintenant,tu te fou même de l'autre con.La réalité me foute en plein visage. Je réalise soudain que je devais pas être toujours facile à vivre. J'acquisse et lui dit de continuer son explication.
- Aussi, tu souri beaucoup plus. Un genre de sourire niais. Sa fait bizarre sur toi. T'es quand même Blake le Bad boy de l'école. Ton sourire est comme celui d'une fille amoureuse. C'est drôle.
Je grogne. Je ne suis pas une fille amoureuse. Je suis un gars amoureux.
- Quoi ! Mais c'est vrai ! C'est évident. Ensuite, j'ai remarqué que tu sentait plus bon.
- Quoi ?Je ne savais pas qu'Adams l'avait remarqué. C'est quand même mon meilleur ami. J'aurais du m'en douter. Je pensais juste qu'il l'avait remarqué. Mais je suis assez fière que mes efforts ne passe pas inaperçu.
- Alors c'est vrai ! Tu es aussi plus soigné dans ton habillement. Y'a 2 mois, tu t'habillait façon Bad boy. Maintenant, ta un look normal.
Je ricane. Adams a toujours un peu mépriser les Bad boy.
- J'ai remarqué que t'avait,progressivement,arrêter de fumer. C'est bien j'en suis fière. Je sais que je te l'ai répété des millions de fois de le faire, mais je crois sincèrement que c'est plutôt grâce une autre que ta commencé à arrêter.
Il me fait un sourire. Je sens qu'il commence a se douter de quelque chose.
- Pour finir, t'es rendu meilleur. Comme je le disais, t'es plus gentil. Ouais. Plus compréhensif. Je sais pas ce que cette fille t'a fait mais elle est géniale.Je pensais que t'allait resté un trou de cul toute ta vie. Mais non. Surprise, elle a réussi à te changer. C'est bien.Je souri. Depuis tantôt, il fait juste énumérer les changements depuis que Liam est entré dans ma vie. Il me fait changer,c'est vrai. Je voulais changer. Mais je n'avais pas encore trouvé de raison de le faire. Mais il est arrivé et je l'ai trouvé ma raison. C'est lui.
Je l'ai rencontré dans un centre de rétablissement pour jeune délinquant. C'était le frère d'une des jeunes. Il lui rendait visite 2 fois par semaines. Pendant ces 2 fois là, j'essayais d'être toujours présent.
Un jour, sa sœur est venu me voir et m'a dit:
- Si jamais tu tente quelque chose avec lui, ne retourne plus jamais ici.Comme un beau cave, j'ai décidé de jouer la carte de l'innocence, en feignant de ne pas comprendre.
- Ne me prend pas pour une conne. Je te vois l'observer. Plutôt l'espionner. C'était assez drôle les premières fois. Mais là c'est rendu creepy.C'est à partir de ce moment que s'a commencé. Le lendemain, elle me présentait Liam. J'ai tout de suite eu un sorte de coup de foudre.
J'ai sorti 2 semaines après. Lui et moi on est resté en contact. On s'est beaucoup rapprochés. Je suis tombé petit à petit amoureux de lui. C'est la même chose que de son côté.
Adams ne l'a jamais rencontré.Je suis sûre qu'il l'aimerait. Mais je dois attendre. C'est assez rare que je m'attache à quelqu'un aussi rapidement et intensément. Je veux prendre mon temps.
- C'est quoi son nom ? Est-ce qu'elle est chaude ?
- Non. Il n'est pas chaud. Il est beau.Adams est intelligent. Mais parfois, il peut avoir un peu de la misère à assimiler des infos surprenantes. Alors, il reste,la, à me fixer avec des gros yeux de poisson rouge.
- Quoi ? C'est un gars !
- Oui. Comme toi et moi.
- Mais j'ai toujours pensé que c'était une bimbo. Et que quand tu souriait, tu pensait à son décolleter !Je ri. C'est vrai que j'ai un petit faible pour les fille à fortes poitrines.
- Alors, t'es gay ? Bi ? C'est quoi son nom ?
- Je ne sais pas, peut-être, Liam.
- Oh ! Et est-ce qu'il est beau ?Je sort mon cellulaire et lui montre une photo de lui.
- Mais il est carrément beau ton mec !
- Ce n'est pas encore mon mec.
- Ouais,ouais. Mais il va le devenir. J'en suis sûr. Depuis que tu a commencé à parler de lui, tu a des étoiles dans les yeux.Je lui souri timidement. Je n'aime pas parler de mes émotions. Je suis un homme assez fermé. Adams se lève et va chercher 2 bières.
- Que fait-tu ?
- Je bois pour honorer votre futur couple ! J'ai hâte de le rencontrer.
- Ouais. Tu vas sûrement l'aimer. Il est adorable.
- Mouais. J'en doute pas.Il me tant ma bière et nous fessons un toast. Nous buvons quelques gorger et nous repartons notre parti.
Je pensais que s'allait mal se passer. Je suis agréablement surpris. Je sens que ces 2 là vont s'aimer.
Je suis heureux. Des parents fantastiques, un meilleur ami génial et un futur petit-ami extraordinaire. Je suis tellement amoureux. J'ai hâte qu'il le devienne vraiment.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Bonjour !! J'espère que vous allez aimer ! J'aurais aussi quelque chose à vous demander. Connaissez-vous de bon OS ou fic de Sterek ? Parce que je suis un peu tannée de toujours lire les mêmes ! Alors si vous en connaissez, dites les moi svp ! 🙂Voici les personnages que j'ai imaginé:
Blake:( Andy ❤️❤️ )
Liam:
Adams:
( J'imaginais bien James Dean dans ce rôle )
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
RomantikDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.