Un message bien clair

2.3K 68 6
                                    

- Hum...Ash, gémis-je quand il commença à me sucer.

Je suis debout, accoté contre la porte de sa chambre. Le blondinet est à genoux devant moi avec ma queue en bouche. C'est magnifique.

Ash met sa main sur la base de mon sexe et commence à me branler. Je gémis plus fort et tire ses cheveux. Un instant plus tard, il recule sa tête et lèche mon sexe de haut en bas. Je m'accroche à la poignée de porte.

- Fuck,ouais !

Il refait le même geste plusieurs fois puis me fait une gorge profonde. Je gémis bruyamment. Après, il recommence à me sucer normalement.  Quelques minutes plus tard, j'éjacule dans un râle.

Il se lève, me fait un clin d'œil et me dit:
- J'espère que t'as aimé. Si tu veux le refaire,appel moi.

Je me décale de la porte pour le laisser passer. Il l'ouvre et la referme.

Je soupire. Les effets de l'alcool se sont dissipés. Je me rend contre de la connerie que je viens de faire. J'ai laissé le petit frère de mon meilleur ami me sucer.

                        * * *
2 semaines plus tard

Loïc, mon meilleur ami, ne l'a pas encore appris. Ce qui est une bonne chose, pour moi. J'ai passé les 15 derniers jours à ignoré Ash. J'ai tellement honte de ce que j'ai fait.

Pour moi, j'ai profité de lui. Nous étions à un party. J'avais un peu bu, tout comme lui. Son frère était parti. Il en a profité pour venir me draguer et j'ai embarqué dans son jeu. J'étais un peu moins soûl que lui.

Il a commencé à me faire du dirty talk et c'était vraiment chaud.Il m'a proposé de s'occuper de moi. Et j'ai pas pu résisté.

Je me sens encore mal.

C'est le petit frère de mon meilleur pote. J'ai pas envie de foutre la merde.Mais j'ai toujours été un peu attiré par lui.

En parlant du loup :

[ Loïc ☠️ ]

Viens chez moi ce soir. Ash et moi t'avons fait une surprise.

[ Billy ]

Ouais. Okk. À tout !

Je referme mon cell et vas demander à ma mère si je peux.

                       * * *
Ellipse du reste de la journée

Je cogne à la porte de Loïc et quelques instants après, il viens m'ouvrir.
- Eh ! Bonne fête poto ! Ça fait  quoi d'avoir 22 ans ?, dit-il en me faisant une accolade.
- Ha ha merci !

Il se décolle et me laisse entré. À  ma grande surprise, nos amis en commun son là.

- Waouh ! Vous êtes là !, leur dis-je en allant m'asseoir avec eux.
- Ouais ! Bonne fête !, me dit Bianca.

                          * * *
Je suis là depuis plus d'une heure et je n'ai pas encore vu Ash. J'ai quelques bières dans le sang alors je demande,sans réfléchir :
- Il est où Ash ?
- Dans la cuisine. Il fait ton gâteau, répond Loïc avec un grand sourire.

Cool. J'espère qu'il est bon cuisinier !

Environ 30 minutes après, le plus jeune sort de la cuisine et viens nous dire:
- Tout le monde à table ! J'ai fini le gâteau.

Des ricanements se font entendre et tout le monde se lève. On va prendre chaqu'un une place à table.

Un instant plus tard, je vois Ash avec mon gâteau.

- Fermez-vous les yeux, s'il vous plaît.

On se demande tout pourquoi mais nous les fermons pareil. Il doit sûrement être stressé de nous montrer son dessert.

Je le sens à côté de moi et il dépose le gâteau.

- C'est beau ! Vous pouvez regardez ! Bonne fête Bill !

Tout le monde, y compris moi, ouvrons nos yeux. Malheureusement.

Je hoquet de surprise. Je l'avoue, je ne mis attendais pas.
Sur le gâteux, il est écrit, en rouge, sur un fond blanc, ne m'ignore pas, j'ai sucé ta queue.

Je deviens livide et lève mon regard du gâteau. Bianca et Ève me regarde avec un sourire gêné et Luc est en train de rire. Loïc est tout rouge et me lance des éclairs avec ses yeux.

Je tourne ma tête pour voir Ash. Il sourie d'une manière malicieuse et me dit:
- T'avais qu'à pas m'ignorer, Billy.

Suite à cette phrase, il part en direction des escaliers. Un certain malaise règne. Je toussote.
- C'est vrai ?, me demande la voix froide de mon meilleur ami.

Je dégluti. Je pense qu'il sait déjà.

Je hoche la tête et il me dit:
- Explique moi.

                       * * *
Il m'a sorti de chez eux. Loïc m'a aussi demander de ne plus m'approcher d'Ash. Je peux comprendre.

Je sort de leur cour et me dirige vers le trottoir. Je sens mon cell vibré.

[ Ash 🐋]

J'ai entendu ce que mon frère t'a dit. L'écoute pas. J'ai envi d'aller plus loin 🍆😏

Je soupire. Moi aussi j'ai envi d'aller plus loin. Mais je ne peux pas. J'ai promis à son frère.

Même si je dois avouer, ce message m'a envoyé des frissons.

Je me dépêche de retourner chez moi. Je dois prendre une bonne douche froide.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
* Non corrigée

Désolé pour mon inactivité. J'avais très peu d'inspiration. Je voudrais aussi vous remercier pour tout ces votes et vues.

Cette histoire n'est pas très bonne et longue mais je voulais faire une histoire avec cette photo ( média ). J'espère que ça vous a quand même plu. Mon prochain OS vas être mieux.

Voici les personnages que j'ai imaginé :

Ash:

Billy :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Billy :

Billy :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil OS ( BoyXBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant